Les 10 meilleurs solistes !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Chinese
Angus young est un super guitariste, mais je pense que Slash est meilleur que lui dans ce style typiquement Rock/hard-Rock avec ce coté bluesy. Je pense que Slash est meilleur que Page (son beaucoup trop sec). j'aime pas du tout le son de jimmy page, ça me stresse, c'est trop "sec", qu'et ce que ça sonne vieillot quand même led zeppelin aujourd'hui, je préfère la tonalité et la puissance dans la note de Slash. Slash est beaucoup plus incisif.
dead skin mask, seasons in the abyss, halloweed point, die by the sword, the antichrist, angel of death.......... Si c'est pas des solos magiques ça!!!!. En plus, c'est du même groupe!!!!!!!!!
santana.nana
Oula, il est dur avec Angus
tu vas pas te faire des amis

la gnac qu'il a Angus dans ses solos, c'est bourrer de feeling, de rage, il les décortique trop bien.
Ecoute ne fut-ce que le live d'"If you want blood" si apres ca Angus sait pas faire de beau solos ou pas de feeling alors je me fais curé
et qque blues aussi(ride on, gone shootin, the jack etc)

Mais bon la liste est trop restreinte, il en manque un paquet
(Paul Kossof de Free aussi il était bon ce gars... pcque il me passe par la tête)
Absolut Fender
mouais...
j'aurais pas mis satch même si jconnais pas trop
par contre, bien que je ne lui reconnaisse pas grand chose, tu vas te faire traiter de tous les noms pour pas avoir mis hendrix (et qu'est-ce que ça aurait été si t'avais malmsteen ! :d)
le truc c'est que au début tu découvres g.com et tu t'attends à partager ta passion pour la gratte, tes groupes préférés...
et tu tombes sur des critiques du genre Kirk Hammett est un shreddeur et en plus il a perdu son niveau, a un jeu crade et efface ses pains à grands coups de wahwah, (par contre vive hendrix et son jeu crade) Malmsteen n'a jamais rien inventé (allez dire ça à Stratovarius et Symphony X pour ne citer qu'eux) et que y a aucun feeling dans sa musique - par contre soit disant Vai et Satch c'est magnifique...
j'ai pas lu les 5 pages, mais j'ai vu quelques critiques et pour une fois elles ne sont pas de trop
Il n'y a pas de meilleur soliste, il a juste des préférés.
Chacun sa liste et les hippopotames seront bien gardés :p
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Heavy_Tibo
slashman a écrit :
Angus ??? Ils sont pas terribles ses solos. Ses Riffs ok mais pas ses solos !

..mais ils sont mieux que ceux de Kirk Hammet (ses seuls solos jolies sont ceux des 2 1er albums, a part Sanitarium, Orion et quelques autres)

Sinon tu connair Iron Maiden? Si tu veux des ,solos memorable va donc en ecouter
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
Mithrandir
santana.nana a écrit :
la gnac qu'il a Angus dans ses solos, c'est bourrer de feeling, de rage, il les décortique trop bien.
Ecoute ne fut-ce que le live d'"If you want blood" si apres ca Angus sait pas faire de beau solos ou pas de feeling alors je me fais curé
et qque blues aussi(ride on, gone shootin, the jack etc)

+1000

Je me fais curé avec toi si il dit que les solos d'angus ne sont pas geniaux, et je rajoute let there be rock a la longue liste des magnifiques solo de guitare...
Jethrophile
Citation:
Je pense que Slash est meilleur que Page (son beaucoup trop sec).

Excuez-moi, mon orthographe est très mauvaise.
Nestor666
brian jones a écrit :
dead skin mask, seasons in the abyss, halloweed point, die by the sword, the antichrist, angel of death.......... Si c'est pas des solos magiques ça!!!!. En plus, c'est du même groupe!!!!!!!!!

--> elle est excellente celle- la
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
brian jones a écrit :

:mdr: :mdr: :mdr:
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
zigmout
  • zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
ouai bon on va arretez la hein ,je crois qu'on a 1000 fois le meme sujet...a chaque fois une variante dans la question mais toujours les memes reponses a 2€ des mec qui donnent leur guitariste preferé et hop vu que c'est ce qu'il prefere c'est forcement le meilleur...ben oui hein sinon leur ego en prend un coup c'est pas possible qu'ils aiment un truc qui soit pas l plus mieux bien....

En plus a chaque fois c'ets pour citer les meme et on voit l'etendu immmmense de la culture musicale de certain...ok slash ou kirk sont les meilleur on va dire ca pour autant que ca veuille dire quelque chose...

C'est quoi ce besoin de se rassurer sans cesse en essayant de mettre ses gouts en tant qu'icone intouchable...encore un probleme de bistoukette tout ca.

PS:c'est meme pas le peine de me demander de reouvrir le sujet ,j'ai tenu un moment pour voir si ca allait tourner comme d'hab...et j'ai vu donc basta.

En ce moment sur groupes / artistes pros...