Salut à tous.
Ce topic est vraiment cool pour les amateurs du style "Prog".
Je suis Mat Erdan, le guitariste de Witty Alley, et je pense que je peux vous faire découvrir ici mon projet sans trop gêner (avis aux modos
)
Sortir un 1er album est souvent un parcours chaotique ! Et on ne déroge pas à cette règle
Witty Alley, c’est un groupe de rock/metal prog (FR)...et qui compte bien se faire une place au soleil d’ici peu.
Les curieux qui viendront ici découvrir le 1er extrait de l’album, se verront proposer de participer au financement participatif via Kiss Kiss Bank Bank. Voilà le lien :
www.kisskissbankbank.com/...description
Vous avez aimé ? Partagez, commentez, donnez-nous vos retours et soutenez-nous si vous pensez que notre groupe peut redonner un peu de visibilité à la scène prog francaise que nous tentons de défendre !
Vous et tout ceux qui auront participé, se verront offrir des contreparties (décrites sur la page KKBB). Et surtout, vous permettrez à ce projet de se réaliser après des années de travail.
Merci et on compte bien vous retrouver sur les réseaux sociaux et sur les futurs live à travers la France et l’Europe
Witty Alley needs you !