McREMY a écrit :
ROCKER59 a écrit :
McREMY a écrit :
Floshred6 a écrit :
Attention je t'ai à l’œil, j'en connais un qui n'a pas encore écouté Astonishing en entier.
ok je ->
lol, mais pour avoir lu les autres posts ensuite, ça ne me donne pas plus envie, je crois que je vais même pas tenter....
pour revenir à Rendezvous Point: le gratteux a un petit coté Tom Morello sympa sur certains riffs je trouve
Pour se faire un véritable avis, c'est quand même un minimum non ? Ca me fait penser à mon père qui juge un groupe par une chanson, c'est totalement fou. Surtout quand on parle de DT et de prog en général
Oui moi aussi j'ai entendu ça ! Il utilise un POG pour faire ressortir le son gras de la satu, j'aime beaucoup !
eh bonhomme, c'est qui qui demandait qu'on lui fournisse des noms de groupe de metal prog il y a moins d'un an, et c'est qui qui t'en a donné?
Un air condescendant, manquait plus que ça ! Je vois en aucun cas le rapport entre le fait que tu m'ai donné des noms de groupes de metal prog et le fait de savoir écouter un album.. Enfin je dois être trop jeune pour comprendre c'est ça ?
Si tu veux que j'insiste sur ce débat pas de problème. Mon avis est que quand on découvre un album, faut un minimum se mettre en condition et laisser les jugements de côté. Ensuite, et ça me parait essentiel, écouter l'album en entier et d'une traite. Si les groupes font des albums c'est bien pour les écouter comme un tout non ? (Même si dans certains genres et à une époque, les albums étaient juste là pour compiler une série de morceaux je pense au jazz des années 50/60). C'est encore plus vrai dans le prog où les albums concept sont monnaie courante.
Enfin bref, fait comme tu veux, mais arrête de me juger de par mon âge.