MonsieurMalabar a écrit :
ROCKER59 a écrit :
Salut les fans de prog !!!
Ensuite, le nouveau Wilson, rien d'autre à dire que grandiose.. c'est une oeuvre d'art !
C'est quand même téléphoné ses morceaux. Léché, des beaux solos, mais ca me fait pas triper. Perso j'attend les passages "morceaux de bravoure" en m'emmerdant gentiment.
Désolé.
J'aime bien le titre "Routine" de mémoire.
Et bien c'est que tu ne l'a pas assez écouté ou alors que tu ne l'a pas écouté attentivement... Je me dis ça parce que tu dis que tu aimes "Routine" de "mémoire", permet moi de douter de la qualité de ton écoute
Il n'y a absolument rien à jeter dans l'album. Tout est exactement à sa place et permet d'écouter l'album dans sa totalité sans en prendre plein la figure de démonstrations technique, ou, à l'inverse, sans s'ennuyer pendant les passages calmes qui sont planant et juste magnifique si tu l'écoutes avec une bonne chaîne hi fi pour bien apercevoir les détails de l'album.
Ce n'est pas un album à prendre comme une démonstration technique faite par des virtuoses comme on pourrai attendre ça d'un DT, c'est plus une ambiance que Steven Wilson essaye de retranscrire..