Bonjour à tous
Je viens de decouvrir ce forum , et le moins que je puisse dire c'est que ca me plait beaucoup.
Je suis tres amateur de rock progressif , et specialement de la branche avant prog/RIO .
Je fais une emission de radio depuis plus de deux ans avec un pote à Toulouse sur ce sujet .
Ca s'appelle Vraiment Autre Chose , la petite emission musicale sans pretention d'obédience progressive
On a aussi un blog avec des infos et les emissions en ecoute ou telechargement libre :
http://vraimentautrechose.haut(...).com/
Je note qu'il y a un fan des productions Altrock sur ce forum , on leur a consacré une emission de 3 heures l'an dernier .
Sinon , quand ce ne sont pas des playlists , nos emissions se concentrent autour d'un groupe ( King Crimson , Gentle Giant , Egg , Jack Dupon , Present , Samla Mamas Manna , etc...) , ou d'un artiste ( Ron Anderson , Lars Hollmer , Peter Veermersch ,Alec K Redfearn , etc... ) , d'un mouvement (metal prog , Canterbury , Rock In Opposition ) , d'un festival (le RIO de Carmaux , le festival Crescendo , etc...) ou meme d'un label ( Altrock , Auris Media , etc...)
Par ailleurs , j'ai créé l'association Un Archet Dans Le Yucca , qui organise des concerts prog , rio , experimental ,avant garde , free jazz , sur Toulouse .
Ravi de me joindre à vous