Xeelee a écrit :
Je me remet doucement au prog ces temps-çi, après une cure de désintox qui a fait du bien.
Flo, j'ai écouté et ça m'a bien plu, il faudrait que j'approfondisse. Mon fils de 13 ans débarque quand j'écoute, il écoute du rock, du metal mais pas de prog. Chose marrante, il reste pour écouter (il a pris vers le tiers du morceau). Il a trouvé ça bien et est resté jusqu'à la fin. Pourquoi je te dis ça ? Et bien ça veut dire qu'au niveau accroche mélodique, ça doit être bon, vu qu'il n'a pas les oreilles formaté au style !
Du coup il m'a demandé qui était le groupe... c'est compliqué de répondre, alors je lui dit "ben c'est le guitariste d'un groupe de bal qu'on avait vu dans notre petit village l'année dernière... Là tu vois, il joue dans un autre groupe, il fait son travail d'artiste".
Et je m'aperçoit en cherchant des infos qu'il y a le batteur de Pain of Salvation sur votre titre, c'est cool ! Alors bon courage à vous !
Ben du coup on a écouté aussi Pain of Salvation.
Et moi je crois que je suis doucement en train de replonger dans le style. J'aurais raté surement tout un tas de trucs depuis, mais c'est pas grave.
J'ai adoré le dernier Haken, j'ai même pu les voir en live !
Merci Xeelee pour ton retour !! Ca fait bien plaisir l'anecdote avec ton fils, qu'il ait eu cette accroche sur le titre... Chose assez étonnante, le batteur de pain of Salvation était aussi le batteur il y a 20 ans de ce meme groupe de bal. lol
Le prog se porte bien je trouve depuis quelque temps. Tu devrais essayer Leprous...