Ce serait marrant (ou pas, si ça compromet leurs carrières respectives) que ça devienne un groupe permanent.
Bon, un peu de fan-attitude (oui, encore
) mais il me reste quelques photos sympas (pas les miennes) du concert d'Hanabie - elles avaient demandé qu'on ne prenne pas de
selfies avec elles lors de la séance de dédicace d'après-concert, du coup la plupart se sont abstenus de faire toute photo, mais j'en ai trouvé une marrante:
Le gars est un membre de leur staff, c'est aussi lui qui filmait la file d'attente à l'extérieur (avec diffusion sur Insta) et je pense qu'il fait aussi office d'interprète ... mais ici, on dirait surtout un maître d'école non?
Surtout si on zoome sur les "élèves" appliquées
:
![]()
Y'en en une qui copie m'sieur!
(je me confesse: je n'ai donc pas pris de photo du moment ... mais j'ai enregistré l'audio avec mon Zoom dans ma poche
- un chouette petit souvenir)
Le courant est très bien passé avec le groupe de première partie Ocean Encounters, avec échanges d'amabilités sur twitter et photo ensemble - sympa non?
Le guitar tech (et drum tech apparemment):
Le catering a été beaucoup apprécié, notamment par Hettsu:
... et elles ont donc été gâtées en matière de "sweets":
Je pense qu'on va leur laisser un bon souvenir (et j'espère que ça donnera des idées à d'autres groupes de gourmandes ... Band-Maid, vous suivez Hanabie j'espère?
).
Une dernière photo venant du twitter de celle qui m'a le plus surpris (en bien) hier (parce que c'est celle qu'on connaît le moins forcément) - elle me rappelle un peu Nagisa de Trident dans sa façon de jouer, elle n'y va pas à l'économie ça volait dans tous les sens
:
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"