Le plus fameux des Junioriste DC.

Pete O'Dirty
Oui oui, une Laisse Paule c'est évidement très laid; sauf un modèle d'une simplicité et d'une élégance rare...

"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
didithegrave
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
stza
  • stza
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    stza
    le 05 Avr 2011, 21:29
Edit: Damn, j'avais pas vu le "DC".
Doc Loco
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Pete O'Dirty
Le Heyd
  • Publié par
    Le Heyd
    le 05 Avr 2011, 23:03
Si possible, pourriez-vous accompagner les photos du nom des mecs, pour ceux qu'on ne connaîtrait pas? Merci
S
  • S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le 05 Avr 2011, 23:05
Le Heyd a écrit :
Si possible, pourriez-vous accompagner les photos du nom des mecs, pour ceux qu'on ne connaîtrait pas? Merci

Pour l'instant c'est évident non ? oh l'inculte.
Le Heyd
  • Publié par
    Le Heyd
    le 05 Avr 2011, 23:29
S a écrit :
Le Heyd a écrit :

Pour l'instant c'est évident non ? oh l'inculte.

Oui j'ai bien reconnu Hendrix et The Edge
Sinon tu l'as dit toi-même, "pour l'instant". Et pas tout le monde connaît la tronche de Johnny Thunders ou les Buzzcocks.
didithegrave
Pour les suivantes:

Keith Richards
Mick Jones
Pete Townshend
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 06 Avr 2011, 01:38
Hmmm.. J'ose mettre celle ci, vraiment histoire d'aller contre la cohérence esthétique de ce topic (et c'est une Special) :

Biosmog: "T'es franchement pathétique."
didithegrave
Je l'ai piqué sur mon daubic des gibsonneux classieux (qui d'ailleurs fait un peu double emploi avec celui ci, voire l'inverse.)

Le regretté Alex Chilton
Pas JR. mais quand même DC.
mojose66
didithegrave a écrit :
Je l'ai piqué sur mon daubic des gibsonneux classieux (qui d'ailleurs fait un peu double emploi avec celui ci, voire l'inverse.)

Le regretté Alex Chilton
Pas JR. mais quand même DC.

Plutôt une Gordon Smith pour Weller comme pour Shelley sur la photo des Buzzcocks plus haut.
Invité
  • Invité
Pas junior non plus, mais DC quand même (et je pensais que ce serait un des premiers à être cité) :

Pete O'Dirty
Paul Westerberg, leader des Replacements.

En ce moment sur groupes / artistes pros...