NUFAN Vintage Ultra utilisateur #30 Publié par NUFAN le 12 Avr 2011, 09:40 Faut vraiment que je donne le nom là?
fabh Vintage Méga utilisateur #31 Publié par fabh le 12 Avr 2011, 17:33 Heu.. Ouais Biosmog: "T'es franchement pathétique."
ZePot Vintage Total utilisateur #32 Publié par ZePot le 12 Avr 2011, 18:02 elle a une sacrée gueule cette gratte !
Doc Loco Vintage Supra utilisateur #33 Publié par Doc Loco le 12 Avr 2011, 18:17 fabh a écrit :Heu.. Ouais Heu .. No. No no. (maintenant je comprend mieux qu'il se soit pris une LePape comme la mienne) In rod we truss. "Quelle opulence" - themidnighter "It's sink or swim - shut up!"
fabh Vintage Méga utilisateur #34 Publié par fabh le 12 Avr 2011, 19:18 Ah oui ok.. Je me disais qu'il me semblait familier Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Haydn Custom Cool utilisateur #35 Publié par Haydn le 12 Avr 2011, 19:37 Doc Loco a écrit : fabh a écrit :Heu.. Ouais Heu .. No. No no. (maintenant je comprend mieux qu'il se soit pris une LePape comme la mienne) Pour faire comme toi? Quelle classe ce Doc Loco.
Doc Loco Vintage Supra utilisateur #36 Publié par Doc Loco le 12 Avr 2011, 20:09 Haydn a écrit : Doc Loco a écrit : fabh a écrit :Heu.. Ouais Heu .. No. No no. (maintenant je comprend mieux qu'il se soit pris une LePape comme la mienne) Pour faire comme toi? Quelle classe ce Doc Loco. In rod we truss. "Quelle opulence" - themidnighter "It's sink or swim - shut up!"