Le plus beau clip de musique ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Douze
Citation:
Quand je pense que certains "osent" comparer les Guns et Nirvana, mais c'est même pas comparable, Nirvana se faisait bouffer à l'époque, sur tous les plans. Je capte pas comment on peut oser comparer ces 2 groupes quand on voit Estranged...

ben honnetement je ne suis ni fana de Nirvana, ni de Guns & Roses, mais j'avoue que le clip de Heart Shaped Box est sublime....
oliolo
  • oliolo
  • Custom Cool utilisateur
Chinese a écrit :
Guns N' Roses- Estranged- à voir ici:
http://s37.yousendit.com/d.asp(...)4EBN5
L'un des plus grands clips de tous les temps. Axl Rose en est le cerveau. C'est grand, majestueux, épique, on pourra dire ce qu'on veut sur Axl, mais ce type est un génie. A chaque fois que je vois ce clip je me dis à la fin "putain, personne ne les a égalé depuis".

Estranged est une ouvre d'art. Faudrait inscrire cette chanson et ce clip dans le patrimoine de l'Humanité. Je ne vois que "Thriller" de Mickael Jackson qui soit aussi bon. avec du recul, c'est incroyable tout ce qu'a fait ce groupe en 5 ou 6 ans. Il faudra attendre encore 20 ans pour voir leur succésseur. Y'a pas à chier, c'est du pure génie.

Egalé dans quelle catégorie exactement?
Dans un autre genre et à la même époque le clip d'Unfinished Sympathy de Massive Attack (un long plan séquence en très léger ralenti dans lequel on suit la chanteuse à travers les rues de Los Angeles) me semble un meilleur souvenir de la naissance des années 90 que le "n'importe-quoi-tant-que-c'est-des-clichés" des Guns.
Pinch_
  • Pinch_
  • Custom Top utilisateur
Strawberry Fields des Beatles!

j'aime beaucoup l'imagerie, les couleurs!
Mr.Jealousy
Chinese a écrit :
Nestor666 a écrit :
mdr sacre nesquick

attends mais quand Axl nage avec les dauphins et que d'un coup Slash sort de l'eau et fait un solo de malade c'est ENORME, ça déchire trop. Comment tu peux surpasser un truc pareil? C'est tellement au-dessus de quasiment tout ce qui s'est fait en matière de Videoclip exepté peut-être Thriller. Quand je pense que certains "osent" comparer les Guns et Nirvana, mais c'est même pas comparable, Nirvana se faisait bouffer à l'époque, sur tous les plans. Je capte pas comment on peut oser comparer ces 2 groupes quand on voit Estranged...je comprends pas. Y'a un gouffre de talent entre ces 2 groupes. Les Guns étaient 10 fois plus puissants putain.

allo ? 3615 fake j'écoute.
La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
Fafounet
Chinese a écrit :
Nestor666 a écrit :
mdr sacre nesquick

attends mais quand Axl nage avec les dauphins et que d'un coup Slash sort de l'eau et fait un solo de malade c'est ENORME, ça déchire trop. Comment tu peux surpasser un truc pareil? C'est tellement au-dessus de quasiment tout ce qui s'est fait en matière de Videoclip exepté peut-être Thriller. Quand je pense que certains "osent" comparer les Guns et Nirvana, mais c'est même pas comparable, Nirvana se faisait bouffer à l'époque, sur tous les plans. Je capte pas comment on peut oser comparer ces 2 groupes quand on voit Estranged...je comprends pas. Y'a un gouffre de talent entre ces 2 groupes. Les Guns étaient 10 fois plus puissants putain.

Ptin Nesquick tu commences a devenir comme Axl, tu te caricature toi meme .
Pour moi The Good Life de Weezer. Clip très second degrès avec tjr Matt Sharp et Pat Wilson en comique et en prime Zelmina de "Hé mec elle est ou ma caisse?"
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
n-jerix
eric prydz - call on me

weiki
  • weiki
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    weiki
    le 22 Août 2005, 13:54
n-jerix a écrit :
eric prydz - call on me

C'est vrai,il est joli

Moi je dirai Michael Jackson avec Thriller....mémorable.
Galahad63
Black Hole Sun de Soundgarden.......
(kitsch, mauvais goût, ignoble.....génial!)

dans un autre style, et même si Axl est un grand malade mégalo, je trouve que les clips d'Estranged et November Rain sont eux aussi remarquables.
ah oui!!!! ...euh........ah ben non, rien....
Galahad63
Waoh! j'ai oublié Hot for Teacher de Van Halen
ainsi que Cryin' d'Aerosmith

très rock n roll tout ça......super disto, jolies bagnoles, filles magnifiques lol
ah oui!!!! ...euh........ah ben non, rien....
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 16 Sep 2015, 06:25
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
SharkFood
ça manque de chatons et de dauphins...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Masha
  • Masha
  • Publié par
    Masha
    le 03 Janv 2016, 05:49

wire
  • wire
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    wire
    le 07 Janv 2016, 16:48
Tout de suite là Fake Plastic Trees avec Thom Yorke dans le caddie
Masha
  • Masha
  • Publié par
    Masha
    le 12 Fév 2016, 14:22

Blow Up
J'étais sûr que ça allait être ce truc avant d'ouvrir le topic. Toutes les conneries qui font le buzz sur les réseaux sociaux, Masha les reposte ici avec une semaine de retard
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021

En ce moment sur groupes / artistes pros...