Le plus beau clip de musique ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Comeback Kid
Tous les clips de Tool, j'y comprends trop rien, mais ils sont fabuleux quand meme, ils faut vraiment etre concentré pour comprendre le pourquoi du comment !

Géantissime groupe au passage !

Sinon, One de MetallicA, efficace !
Stalemate
J'adore Everlong des Foo Fighters moi, il me fait trop délirer ce clip !
patricef
One de Metallica, ce clip illustre bien les paroles très sombres du titre.
burt_
  • burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le 09 Avr 2004, 10:47
Nirvana Hearth Shaped Box.

Ce clip est reellement bien fait. Il s en degage une atmosphere etrange et envoutante, le monde de Cobain en quelque sorte.

Le clip non censure est beaucoup plus expressif que celui qui passe habituellement sur MTV.

En tout cas je tire mon chapeau a Cobain, il fallait vraiment avoir une imagination exceptionnelle pour concevoir un tel clip.
Put forth the proposition
Thayil
  • Thayil
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Thayil
    le 09 Avr 2004, 17:26
Aphex Twin "Come to Dady"!!!!!! Dans le genre glauque et fatigué du bulbe c'est monstrueux! Y aussi Windowlicker ou un truc du genre avec une limousine de cent mètres de long et des danseuses magnifiques au visage terrifiants!!!!!
Bref j'adore l'univers de ce mec, c'est de l'électro vraiment space et j'aime pas du tout sauf Come to Dady qui est bien pêchue!
Voilà autrement ceux de Tool sont classe aussi!
Bah y en a tellement des cools!
Stratocasteur
november rain des guns .... il me fait rever ... sinon one de 'tallica est pas mal du tout ....
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
DragonWarrior
Innuendo de Queen! chaques memdres du groupe redessiné "à la façon de", leonard de vinci pour freddie mercury, un style victorien pour brian may etc....
Invité
  • Invité
Theresa's sound World, Death Valley 69 & Diamond Sea - Sonic Youth
Alec Eiffel - Pixies
In Bloom - Nirvana
Low - Foo Fighters
Aphex Twin (tous)
Electric Six - Gay Bar
Quelques Clips de Bjork
Honey Bucket & Hooch - Melvins
Big Me - Foo Fighters
Black Hole Sun & the Day i Tried to Live - Soundgarden
Madonna & Kylie parce qu'elles sont mega bandante
Et plein plein d'autres...
sandman
please de u2 est vraiment un clip magnifique
c est pas une de leur chanson les plus connues le clip a pas été diffusé des masses mais franchement c est sublime
Opera
  • Opera
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Opera
    le 09 Avr 2004, 21:07
Déjà : tout les clips de Bjork...
Faut dire qu'elle collabore pas avec des amateurs

Sinon pour moi le meilleur de tout les temps : rabbit in your headlights, de Unkle

Sugar water de cibbo mato a un concept extrêmement intéressant.
Chris Cunningham une référence en matière de réalisateur (qui est loin d'avoir fait que du Aphex Twin ).
Ma patience a des limites mais il ne faut pas exagérer.
bigpapa666
Rosemary's baby a écrit :

Electric Six - Gay Bar

trop délire ce clip gay bar gay bar gay bar :C2: :C1:
monstawild a dit:
"moi ma SG et mon ampli 10 watt on va remplir les stades!"
aller tous avec toi wild! :lol:
nesquick
November Rain des Guns n' Roses a été élu plus grand clip de tous les temps par le vote du public dans un pays nordique (Finland, suède ou pays bas je sais plus). Estranged des Guns est un chef d'oeuvre aussi. IMPRESSIONNANT. pfff...ces gars la c'était des monstres. ils déchiraient encore plus que mickael jackson.
sandman
nesquick a écrit :
November Rain des Guns n' Roses a été élu plus grand clip de tous les temps par le vote du public dans un pays nordique (Finland, suède ou pays bas je sais plus). Estranged des Guns est un chef d'oeuvre aussi. IMPRESSIONNANT. pfff...ces gars la c'était des monstres. ils déchiraient encore plus que mickael jackson.

franchement tu peux pas t en tenir a choisir le clip et basta au lieu de nous casser les c******* avec tes gun's
ton fanatisme ca va deux secondes mais qd je te vois ramener les gun's a la moindre occasion et dans tous tes posts ca gonfle je te jure
nesquick
ouhla t'es un nerveux toi...faut être cool dans la vie. Sinon c'est pas spécialement du "fanatisme" des Guns, il faut reconnaitre qu'ils étaient particulièrement doué pour faire des clips assez incroyables. surtout, et c'est ça qui est fort, la plupart de leur clips sont vraiment restés malgrés tout le temps écoulé.
sandman
non je ss pas nerveux du tout mais ca me gonfle de te voir placer les guns dans chacun de tes posts que tu les aime c est une chose mais bon faut savoir se limiter.perso j aime bien les gun's mais rien que de te voir en parler tout le temps j en suis degouté...lol
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
c'est le syndrome nesquick ça, il aime tellement les gun's qu'il arrive à en dégouter les autres.....
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...