Le plus beau clip de musique ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Drawmer
Spider de SOAD

Loco de Coal Chamber ( pour le trip )

..:: Pas de signature :P ::..
Nestor666
Rhapsody Holy Thunderforce!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
adras
  • adras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    adras
    le 11 Août 2005, 11:27
Un d'une chanson de Korn, ou une balle de revolver se fraye un passage parmi pas mal d'objets…

Celui de Planet Caravan, reprise d'un chanson de Black Sab par Pantera…
666nightmare666
Gantz Graf d'Autechre pour moi, par le maitre Chris Cunningam, je la conseille à tous les fans d'Aphex Twin ou Squarepusher.

«L'humanité est devenue assez étrangère à elle-même pour réussir à vivre sa propre destruction comme une jouissance esthétique de premier ordre.» Walter Benjamin
Iren06...
Apocalyptica feat Ville Valo and Lauri Ylonen - Bittersweet
apocalyptica feat_lauri_ylönen - life burns javis

tres sympa et puis quelle difference pour le chanteur de the RASMUS
il est passer ( on va dire ca comme ca ) de la récré a la cours des grands .... je ne savais pas qu'il chanter comme ca

a visioner pour ceux qui ne connaissent pas s'il y en a
petit blog sur ma petite vie, mes passions, mes coups de folies, mes joies, et encore plain d'autres choses.

http://cresfallen.skyblog.com/
MrBumble a écrit :
pour les amateurs de gore :
Happiness in Slavery de Nine inch nails héhéhéhé

carrement trop gore celui la

sinon le clip de black hole sun de soundgarden est bien sympa aussi
Ceci n'est pas une signature
Guill@ume
je crois que TOOL avait des clip pas mal...cela donnait dans le film d'animation si je me souviens bien.
McManacken
Muse - Plug in baby

(mais j'aime bien aussi les clips en dessin animé de gorillaz)
666nightmare666
Il y a dans une moindre mesure le clip Windowlicker d'Aphex Twin qui est une satyre des clips de Hip Hop avec genre la limousine qui fait 15 km, les belles nanas qui commencent à avoir la tête d'Aphex Twin et les gros branleurs...

Hilarant !
«L'humanité est devenue assez étrangère à elle-même pour réussir à vivre sa propre destruction comme une jouissance esthétique de premier ordre.» Walter Benjamin
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le 14 Août 2005, 12:55
Je croi qu'on peu rajouter les clip de The Darkness.

Enfin surtout Love Is Only a Feeling , on les voit jouer dans la nature et des jolie montagne , franchement jolie
Invité
  • Invité
"the scientist" de coldplay
"down" blink 182
et la maintenant ya rien d'autre qui me sort de l'esprit
Chinese
Guns N' Roses- Estranged- à voir ici:
http://s37.yousendit.com/d.asp(...)4EBN5
L'un des plus grands clips de tous les temps. Axl Rose en est le cerveau. C'est grand, majestueux, épique, on pourra dire ce qu'on veut sur Axl, mais ce type est un génie. A chaque fois que je vois ce clip je me dis à la fin "putain, personne ne les a égalé depuis".

Estranged est une ouvre d'art. Faudrait inscrire cette chanson et ce clip dans le patrimoine de l'Humanité. Je ne vois que "Thriller" de Mickael Jackson qui soit aussi bon. avec du recul, c'est incroyable tout ce qu'a fait ce groupe en 5 ou 6 ans. Il faudra attendre encore 20 ans pour voir leur succésseur. Y'a pas à chier, c'est du pure génie.
Nestor666
mdr sacre nesquick
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
DM3
  • DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le 15 Août 2005, 22:04
Sleep Now In The Fire - RATM
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
Chinese
Nestor666 a écrit :
mdr sacre nesquick

attends mais quand Axl nage avec les dauphins et que d'un coup Slash sort de l'eau et fait un solo de malade c'est ENORME, ça déchire trop. Comment tu peux surpasser un truc pareil? C'est tellement au-dessus de quasiment tout ce qui s'est fait en matière de Videoclip exepté peut-être Thriller. Quand je pense que certains "osent" comparer les Guns et Nirvana, mais c'est même pas comparable, Nirvana se faisait bouffer à l'époque, sur tous les plans. Je capte pas comment on peut oser comparer ces 2 groupes quand on voit Estranged...je comprends pas. Y'a un gouffre de talent entre ces 2 groupes. Les Guns étaient 10 fois plus puissants putain.
Le Douze
Citation:
Quand je pense que certains "osent" comparer les Guns et Nirvana, mais c'est même pas comparable, Nirvana se faisait bouffer à l'époque, sur tous les plans. Je capte pas comment on peut oser comparer ces 2 groupes quand on voit Estranged...

ben honnetement je ne suis ni fana de Nirvana, ni de Guns & Roses, mais j'avoue que le clip de Heart Shaped Box est sublime....

En ce moment sur groupes / artistes pros...