Le phénoméne Orianthi ! Petite protégée de Santana

Rappel du dernier message de la page précédente :
voodoonightmare
Redstein a écrit :

P*tain, vous ne voulez pas changer un peu de disque, les Chieurs Associés ?

Si vous alliez plutôt faire étalage de votre culture et de votre goût sur d'autres sujets - par exemple sur celui du prog, qu'on s'évertue à remonter pour rien environ une fois par mois ces jours-ci ?

ha bha ça c'est pas sympa de vouloir me piquer mes zigotos

Je m'évertue à les faire remonter ce topic depuis plusieurs jours maintenant, c'est du boulot je te ferais remarquer
RK rule's
mes ventes:
voodoonightmare
j'aime bien le gimmick en ryhtmique, soul groove chica chica....

RK rule's
mes ventes:
voodoonightmare
Yves le Vil a écrit :
Tiens, je me demande ce qui me déplaît le plus... les coiffeuses provinciales Australiennes refaites tartinées de gloss et d'autres substances gluantes, vêtues comme des parvenues russes aveugles et qui jouent sur des guitares laides au son immonde en chantonnant des fadaises surannées depuis le milieux des années 2000 au moins... ou le progue.

oui bha en même temps ce que t'aimes ou ce que t'aimes pas ici......

tu devrais plutôt créer un topic sur "blabla et guitare" du genre:
"yves le vil: ce que j'aime ou ce que j'aime pas" ce sera plus approprié et puis tu auras de nombreuses visites
RK rule's
mes ventes:
JadedHeart
voodoonightmare a écrit :
Yves le Vil a écrit :
Tiens, je me demande ce qui me déplaît le plus... les coiffeuses provinciales Australiennes refaites tartinées de gloss et d'autres substances gluantes, vêtues comme des parvenues russes aveugles et qui jouent sur des guitares laides au son immonde en chantonnant des fadaises surannées depuis le milieux des années 2000 au moins... ou le progue.

"yves le vil: ce que j'aime ou ce que j'aime pas" ce sera plus approprié et puis tu auras de nombreuses visites

[Modéré]
voodoonightmare
JadedHeart a écrit :
Yves le Vil a écrit :

[Modéré]

ha mince j'aurais plutôt misé sur blackdragon pour le prochain UP....

bon tu fait ça très bien aussi, ne t'inquiète pas
Yves le Vil
Heureusement que nous sommes là sinon tu soliloquerais en postant toujours les mêmes vidéos (il y en a qui ont été mises trois fois au moins, je tiens à le signaler).
voodoonightmare
Yves le Vil a écrit :
Heureusement que nous sommes là sinon tu soliloquerais en postant toujours les mêmes vidéos (il y en a qui ont été mises trois fois au moins, je tiens à le signaler).

je vois que tu commences à comprendre

tu peux mettre des vidéos inédites si tu en as, ça ne me gène pas
RK rule's
mes ventes:
Redstein
Redstein a écrit :

Si vous alliez plutôt faire étalage de votre culture et de votre goût sur d'autres sujets - par exemple sur celui du prog, qu'on s'évertue à remonter pour rien environ une fois par mois ces jours-ci ?

Je m'évertue à les faire remonter ce topic depuis plusieurs jours maintenant, c'est du boulot je te ferais remarquer

Tu rigoles ? Investissement minimum, rendement maximum - entre les gratteux frustrés et les machos qui s'ignorent, ton public est immense

Yves : tu en fais beaucoup trop, et ta présence même par ici témoigne d'une certaine attirance que tu ne manqueras pas de qualifier de coupable
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
voodoonightmare
Redstein a écrit :
Redstein a écrit :

Tu rigoles ? Investissement minimum, rendement maximum - entre les gratteux frustrés et les machos qui s'ignorent, ton public est immense

Yves : tu en fais beaucoup trop, et ta présence même par ici témoigne d'une certaine attirance que tu ne manqueras pas de qualifier de coupable

tu as raison en fait, c'est pas très dur

RK rule's
mes ventes:
Redstein

...mais tellement jouissif

Yves le Vil
Yves le Vil a écrit :

je vois que tu commences à comprendre

Mais tout le monde a compris, c'est une cour de récréation, on s'amuse, on se défoule, etc.

Redstein a écrit :

Je ne nie pas une petite attirance pour le lynchage verbal, c'est rigolo après tout mais je crois que ça se résume à ça.
Bon, pour le machisme (ou la frustration), tu y tiens mordicus Redstein, un certain nombres d'artistes féminines, belles ou moches, mais appréciées ont été citées en début de topic (dont deux par moi, mais ma maigre culture musicale en compte bien d'autres) en réponse à cette accusation, rien y fait.
Bien entendu l'idée ne fut pas de comparer des artistes d'une appartenance à un même sexe (halte là voodoonightmare, ce n'est qu'un mot).
Ceci dit, accuser instantanément de machisme parce que l'artiste (kof kof) critiquée est une femme, c'est tout de même symptomatique d'un certain... machisme!

«que celui qui a des oreilles pour entendre entende» (en mode bann)
voodoonightmare
Redstein a écrit :

...mais tellement jouissif

oupéla, fait gaffe au termes que tu emplois, yves black jade va débarquer pour t'expliquer que les oreilles de ton appareil génital sont obsédées par les nichons en réB sur une corde des chinions australiens
RK rule's
mes ventes:
Redstein
Yves le Vil a écrit :
Mais tout le monde a compris, c'est une cour de récréation, on s'amuse, on se défoule, etc.

Redstein a écrit :

Je ne nie pas une petite attirance pour le lynchage verbal, c'est rigolo après tout mais je crois que ça se résume à ça.
Bon, pour le machisme (ou la frustration), tu y tiens mordicus Redstein, un certain nombres d'artistes féminines, belles ou moches, mais appréciées ont été citées en début de topic (dont deux par moi, mais ma maigre culture musicale en compte bien d'autres) en réponse à cette accusation, rien y fait.
Bien entendu l'idée ne fut pas de comparer des artistes d'une appartenance à un même sexe (halte là voodoonightmare, ce n'est qu'un mot).
Ceci dit, accuser instantanément de machisme parce que l'artiste (kof kof) critiquée est une femme, c'est tout de même symptomatique d'un certain... machisme!

«que celui qui a des oreilles pour entendre entende» (en mode bann)

Note que je ne dis nulle part qu'il n'y a que ça - mais dès lors qu'on traîne dans un topic alors qu'on n'a rien à y dire sinon des vacheries - et qu'on met un point d'honneur à s'attarder sur le physique de la personne concernée...

Chercher à faire vivre un sujet consacré à des gens qu'on apprécie (passkeuh on a des oreilles, nous, hein ), ça demande plus d'énergie que dégueuler son fiel à tout va, pas vrai ?

Yves le Vil
Il y a ceux qui font des remarques dépréciat'yves sur le physique... et ceux qui en font des méliorat'yves.

Il est à noter que les remarques dépréciat'yves sont souvent (je dis souvent) faites en réaction aux remarques méliorat'yves, ce que je dis est vérifiable dès le début du topic.

En effet, l'argument du physique a été dès les premières pages mentionné par les forumeurs favorables à l'artiste (ça a paru très déplacé ou incompréhensible à certains).

Ensuite, évidemment la question n'est pas de savoir qu'il y a d'autres artistes féminines ou non.
Mais si quelqu'un qui critique de façon négat'yves une artiste féminine apprécie d'autres artistes féminines, il ne peut pas être accusé raisonnablement de machisme parce qu'il critique de façon négat'yves une artiste féminine.
Little Wing 78
JadedHeart a écrit :
Little Wing 78 a écrit :
Yves le Vil a écrit :

Quelle tirade Desprogienne
Pour ma part, j'aime bien ce qu'elle fait et je trouve qu'elle touche bien sa bille avec une 6 cordes entre les mains.

C'est ton avis mais j'aimerais te demander sur quoi tu te bases?
les quelques vidéos youtube ou ses albums?

après oui elle sait jouer mais cela mérite t il d'être qualifié de phénomène.
N'est ce pas son minois et sa jeunesse qui motivent ces affirmations?
Pour mémoire jennifer batten a aussi joué avec Jackson (et même Beck) et pourtant elle ne fut jamais qualifié de phénomène par la presse elle produit pourtant de la musique et de la guitare hautement plus complexe

C'est pour moi que tu dis cela?
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...