voodoonightmare a écrit :
Yves le Vil a écrit :
Heureusement que nous sommes là sinon tu soliloquerais en postant toujours les mêmes vidéos (il y en a qui ont été mises trois fois au moins, je tiens à le signaler).
je vois que tu commences à comprendre
Mais tout le monde a compris, c'est une cour de récréation, on s'amuse, on se défoule, etc.
Redstein a écrit :
Tu rigoles ? Investissement minimum, rendement maximum - entre les gratteux frustrés et les machos qui s'ignorent, ton public est immense
Yves : tu en fais beaucoup trop, et ta présence même par ici témoigne d'une certaine attirance que tu ne manqueras pas de qualifier de coupable
Je ne nie pas une petite attirance pour le lynchage verbal, c'est rigolo après tout mais je crois que ça se résume à ça.
Bon, pour le machisme (ou la frustration), tu y tiens mordicus Redstein, un certain nombres d'artistes féminines, belles ou moches, mais appréciées ont été citées en début de topic (dont deux par moi, mais ma maigre culture musicale en compte bien d'autres) en réponse à cette accusation, rien y fait.
Bien entendu l'idée ne fut pas de comparer des artistes d'une appartenance à un même sexe (halte là voodoonightmare, ce n'est qu'un mot).
Ceci dit, accuser instantanément de machisme parce que l'artiste (kof kof) critiquée est une femme, c'est tout de même symptomatique d'un certain... machisme!
«que celui qui a des oreilles pour entendre entende» (en mode bann)