Le phénomène Gojira : peut-on passer à côté ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
AHHHH !

quel émoi quel émoi mes enfants le clip avec le petit bout de morceau et maintenant un artwork a la fois naif et glauque ... aaah avec la musique ca claque tellement fort je vais en perdre mon string

plus précisément je suis impatient d'entendre leur nouvel opus
CAIUS JULIUS
Reponse honnete: Oui, on s'en passe, même bien d'ailleurs!
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le 26 Juil 2008, 01:48
CAIUS JULIUS a écrit :

Tu as mal compris: le sujet c'est "peut on passer à coté", et non pas "peut on s'en passer"...
Mais j'extrapole ta réponse et je suppose que la personne posée et réflechie que tu es, a forcément du ne pas "passer à coté" de ce phénomène pour pouvoir seulement s'en faire un avis et savoir par là-même qu'elle pouvait s'en passer!
Evil Fabinoo
c'est les posts de caius dont on peut bien se passer, AH!

bref, vivement the way of all flesh
pouet
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Ben en tout cas personnellement je suis complètement passé à côté, j'en ai jamais écouté. Donc la réponse au topic est: oui
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
CAIUS JULIUS
ted GMG a écrit :
CAIUS JULIUS a écrit :

Tu as mal compris: le sujet c'est "peut on passer à coté", et non pas "peut on s'en passer"...
Mais j'extrapole ta réponse et je suppose que la personne posée et réflechie que tu es, a forcément du ne pas "passer à coté" de ce phénomène pour pouvoir seulement s'en faire un avis et savoir par là-même qu'elle pouvait s'en passer!

C'est clair, tu extrapoles...Et j'ai bien compris la question, on peut passer à coté et donc s'en passer par la meme occasion... Même si j'ai déjà écouté leurs "oeuvres"!

A Fabinou666 : Honnetement, ton intervention avec l'aide de Brice de Nice, c'est vraiment d'un ringard, surtout avec un pseudo pareil...fabinou666, tout un programme...
Evil Fabinoo
bah pète un coup et déjà ça ira mieux

maintenant si tu pouvais prendre tes affaires et t'en aller avec tes posts aigris et ton pseudo qui sent pas bon (ça doit être la rime en "us" ça me rappelle quelque chose)
pouet
Motherfikus
Allez arretez, au moins caius julius a une raison historique..
 user
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le 26 Juil 2008, 22:03
Pour clore ces débats stériles autour des interventions du délicieux CAIUS JULIUS, voici la tracklist (vue sur Metalorgie)

01. Oroborus
02. Toxic Garbage Island
03. A Sight To Behold
04. Yama's Messengers
05. The Silver Cord
06. Adoration For None
07. All The Tears
08. The Art Of Dying
09. Esoteric Surgery
10. Vacuity
11. Wolf Down The Earth
12. The Way Of All Flesh

Metalorgie a écrit :
D'après Joe Duplantier beaucoup de fans devraient être désorientés avec ce nouvel album, mais il suivrait l'évolution logique du groupe entamée avec From Mars to Sirius. Ce serait leur album le plus sombre et le plus violent à ce jour.

Ils disent tous ça !
Motherfikus
Sauf Pleymo, bon ok eux c'est des gays
 user
midnightus
j'ai eu from mars to sirius a preter et j'ai écouter que to sirius enfaite (la seule chanson de l'album qui as un clip si je me trompe pas)
Evil Fabinoo
midnightus a écrit :
j'ai eu from mars to sirius a preter et j'ai écouter que to sirius enfaite (la seule chanson de l'album qui as un clip si je me trompe pas)

tout à fait c'est la seule qui a un clip officiel, mais c'est dommage que tu n'ai pu écouter que celle-là car (pour ma part) ce n'est pas celle sur laquelle j'accroche le plus dans cet album, alors qu'avec "Backbone", "Heaviest Matter of the Universe", "Ocean Planet", "Flying Whales", c'est encore plus efficace ! (sans compter ce qu'ils ont fait avant avec "The Link" par exemple !)
pouet
-Askel-
J'ai pris une grosse claque en écoutant From Mars to Sirius. Cet album est une merveille, je n'avais jamais entendu quelque chose d'aussi bon en Metal depuis un moment !

Autant je n'ai pas du tout aimé les premiers (du peu que j'en ai entendu), le dernier j'ai accroché direct, je sais pas, il a quelque chose de spécial, ce coté très violent et très planant à la fois ...

J'éspère que le prochain sera dans la même lignée !
"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead. True story."

Mon blog de dessins tous pourris : http://monsieurmokey.canalblog.com/
Mon groupe : http://www.myspace.com/elysion59
Mes reprises d'OST et compos perso : http://en.audiofarm.org/pages/4020
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 27 Juil 2008, 18:11
Mouef, moi je préfère le premier.

En ce moment sur groupes / artistes pros...