Le phénomène Gojira : peut-on passer à côté ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
irowhat
  • irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Je crois avoir lu quelque part qu'ils vont plutôt prendre du repos...
GNRhic
  • GNRhic
  • Special Ultra utilisateur
irowhat a écrit :
Je crois avoir lu quelque part qu'ils vont plutôt prendre du repos...

Oui il me semble aussi... vivement qu'ils reprennent quand même .
bicul
  • bicul
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    bicul
    le 18 Oct 2007, 14:53
Gojira de nouveau en tournée américaine !
http://blog.myspace.com/index.(...)28053
ça confirme que Gojira s'impose comme LA référence des groupes de metal français, qu'on le veuille ou non.
Je suis mort de rire quand je lis les premiers posts avec tous ces avis contredisant que Gojira allait devenir une référence.
En tout cas, on peut être fier qu'on groupe français arrive enfin à percer aux states (c'est quand même le marché le plus difficile à conquérir pour un groupe étranger).
En tout cas j'ai hate qu'il nous refasse quelques dates en France, parce que j'ai faim là !!
jme suis un peu dégourdis les jambes au concert d'amon amarth et dimmu borgir à marseille, alors maintenant j'attends lol.
NOS DVL KT88 Custom + Baffle 2*12 XL V30
Moscato Flame Floyd Seymour duncan SH2/SH4 switch actif/passif
-nemo-
  • -nemo-
  • Custom Cool utilisateur
je viens juste de decouvrir Gojira sur The Heaviest Matter Of The Universe en live (sur youtube)
ben... sa fait mal

Je me suis prit la meme claque que quand j'ai decouvert CoB

Du coup j'ai chargé la tab, et en bas a gauche je regarde les noms des musiciens, j'ai fait nan c'est quoi c'est noms?
Une petite recherche sur google et wikipedia me confirme ce que je pensait

Sa fait plaisir de voir un groupe français qui cartonne, ya qu'a voir les commentaires sur youtube
J'attend le prochain album avec impatience, soit disant + mélodique

un gros +1 pour le groupe
Nimrod, groupe de death orchestral de Lyon cherche son batteur! Faites passer le message!

Ecoute:
https://www.youtube.com/watch?(...)z-x48
https://open.spotify.com/artis(...)uH4b4

https://www.facebook.com/Nimro(...)f=lhc
Invité
  • Invité
c'est marrant j'ai justement ressorti from mars to sirius ce soir et ça envoie sévère !
j'adore ocean planet et flying whales
requi3m
Un groupe énorme en effet... J'ai découvert il y'as de ça 1an et demi... et je ne redescend pas ... Selon moi tous les albums sont intéréssants à leur manière, j'aurais tendance a dire que je préfère les compos de The Link et Terra Incognita à celles de FMTS mais cette production, ce son... mon dieu. Ils sont beaux, ils sont français il font une musique novatrice (n'en déplaise aux puristes) et ils sont humbles. (a voir le dvd bonus de the link alive )
Tout ça pour dire que j'écoute très peu de "Metal Extrême" parce que la voix me rebute, l'effet bouillie j'accroche moyen. Mais là c'est bon c'est puissant, et après les avoir vu deux fois en concert c'est toujours la même chose; quand est ce qu'ils repassent ?? quand vais je pouvoir me reprendre une claque comme celle là ?
Bref qu'ils aillent loin, qu'ils continuent de s'imposer outre-atlantique c'est du tout bon.

Ah oui et personne ne parle de Space time (j'ai lu tout le post petits malinois!) alors que c'est une des chansons que je préfère dans la disco de gojira. AH et pour bobba qui disait qu'ils manquait de second degré, écoute empalot leur side project, ça secondegrète a souhaite et c'est génial aussi
La position sociale , c'est comme un marteau ... Et, quand on a un gros marteau , tous les problemes sont des clous.
-------------------------------------------------------
Mon groupe "Anomal" et sa démo sur Myspace !
www.myspace.com/anomalband
Evil Fabinoo
BORD£L D£ DI£U VIVEMENT QU'ILS REVIENNENT !!!
le riff en boucle en fin de vidéo est assez infernal... mais c'est trop court
pouet
tanador
Elrond Calmcaci a écrit :
Très sympa ce ptit bout de chanson !

Vivement qu'il nous ponde un truc un peu plus consistant à grignoter

effectivment ca me laisse sur ma faim !

l'attente est trop longue ....
jackson kevin bond --> Peavey ultra + --> mxr m-108
boss Gt6
Lag T100ace
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le 26 Juil 2008, 00:37
tanador a écrit :
Elrond Calmcaci a écrit :
Très sympa ce ptit bout de chanson !

Vivement qu'il nous ponde un truc un peu plus consistant à grignoter

effectivment ca me laisse sur ma faim !

l'attente est trop longue ....

Pour patienter, voici l'artwork...perso, j'aime beaucoup le coté "naif":

Invité
  • Invité
AHHHH !

quel émoi quel émoi mes enfants le clip avec le petit bout de morceau et maintenant un artwork a la fois naif et glauque ... aaah avec la musique ca claque tellement fort je vais en perdre mon string

plus précisément je suis impatient d'entendre leur nouvel opus

En ce moment sur groupes / artistes pros...