Le petit jeu des "groupes qui se groupent"

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jeff Heineken
Sepultura: Children Of Bodom ont repris "Mass Hypnosis".
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
dimefromhell
Pantera car comme Sepultura on y retrouve deux freres : Les Abbot pour Pantera et les Cavalera pour Sepultura.
A VENDRE :
Jeff Heineken
Facile, Damage Plan, le second groupe des frères Abbot
dimefromhell
Primal Scream car Bobby Gillepsie a été batteur de Jesus and Mary Chain
A VENDRE :
dimefromhell
David Bowie car avant de sortir leur premier album Leftfield remixait ses titres.
A VENDRE :
dimefromhell
Yellow Magic Orchestra dont Sakamoto a fait partie
A VENDRE :
dimefromhell
J'allais dire Martin Denny mais tu me l'a soufflé

Donc on va dire Chris Isaak puisque celui ci a repris une chanson de Lyman qui s'appelait "Yellow Bird"
A VENDRE :
dimefromhell
Les Deftones car Annie Hardy a participé a la chanson Pink Cellphone sur leur dernier album
A VENDRE :
dimefromhell
Queen car le batteur de Duran Duran Roger Taylor etait l'homonyme de celui de Queen.
A VENDRE :
kami94
  • kami94
  • Vintage Top utilisateur
Ultra Vomit pour leur mondialement connu titre "Judas Prost" (à savoir que le Alain du même nom a été pilote Honda)
kami94
  • kami94
  • Vintage Top utilisateur
Explosion de Caca. Le groupe du fils d'Henri Dès
dimefromhell
C'est plus mon rayon la

Remarque si Annie Cordy etait belge comme le groupe Ghinzu
A VENDRE :
Jeff Heineken
Comme le groupe (franco/)Belge Aborted .
secret face
Leng T'Che, dont Swen (chanteur d'Aborted) est le batteur.
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
AnGeL_Of_SiN
Alors je te répondrai Fantômas dont Zorn est la principale influence!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten

En ce moment sur groupes / artistes pros...