Ël Bäbärïñö a écrit :
Azazello a écrit :
grasshopper a écrit :
Disintegration, considéré comme le meilleur disque du groupe ne me plait pas autant ...
Par qui ? Personne de sérieux j'espère...
Sinon je suis d'accord pour
The Top sous-estimé et souvent génial, par contre pour moi c'est le dernier album passionnant de bout en bout, le reste c'est le début de la fin.
Par moi, Disintegration est un des meilleurs albums du groupe si ce n'est le meilleur, et de loin...
Mais qui a dit que tu étais quelqu'un de sérieux?
Cela dit je partage ton point de vue sur Disintegration que j'adore, peut être aussi parce que ça a été longtemps le seul que j'écoutais sérieusement mais je préfère son côté planant et cotonneux un peu enfantin à l'ambiance oppressante de Pornography. Maintenant, A head on the Door est celui que j'écoute le plus en tâche de fond, le plus digeste et facile d'accès, mais j'ai du mal à voir le début de la fin pour the Cure avant Wish... et encore, une fin qui est loin au dessus du début d'un grand nombre de groupes...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________
« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten