le stade de france c'était la bonne occase pour aller voir Prince pour pas trop cher
et aussi de revoir mon vieux copain Philippe (qui aime prince encore + que moi)
Excellent concert, groupe de ouf, guitariste de folie
j'adore ses reprises (come together, le freak c'est chic, everyday people, don't stop till you get enough)
ça m'a rappelé un bootleg d'il y a quelques années : live au festival coachella (ça doit encore se trouver en download qqpart)
sinon, il y a le live (officiel) "indigo nights" qui est pas mal du tout, pour rester dans les prestations récentes.
Car même si ces derniers albums ne valent pas tripette (depuis le génial Rainbow Children, lui même émergeant d'une série décevante à rallonge)
les lives de Prince sont toujours au top !
il a sur scène toutes les qualités :
excellent leader, guitariste, entertainer... il aime son boulot, son groupe et son public !
bon par contre, faudra m'expliquer c'est quoi l'interet de voir un concert dans un endroit aussi grand que le stade de France !
j'ai vu intégralement le concert sur l'écran géant, mais la sono était tellement loin qu'il y avait un décalage entre l'image et le son qui arrivait en retard d'une seconde !!!
écraser comme des mouches dans le métro pour y aller ! presqu'autant pour repartir...
heureusement qu'il y a ce couvre feu, je vois pas toute cette foule lachée dans la nature à 2h00 du mat sans rer ni métro
on aurait pas tous rentrés dans le noctembus !
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream