Le jeu de guitare de prince

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zerton
  • Zerton
  • Custom Cool utilisateur
VAiHalen a écrit :
exelente la video funky:

http://www.dailymotion.com/gro(...)-live

Je le trouve pas trop a sa place en temp que grateux dans cette section il est largement sur mixé et trop repétitif à mon gout.
Pour avoir vus Maceo en live cet été je t'assure que son grateux est un vrais monstre, prince fait inévitablement pataud a coté (le guitariste de maceo c'est la rytmique la plus démoniaque que j'ai jamais ue l'ocase de voir ... mais bon c'est du combat de titan a ce niveau, le commum des mortel n'a pas lieux de citer ici)
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.
guigue
  • guigue
  • Custom Méga utilisateur
prince est un monstre.

je penses que c est des artistes le plus complet de sa generation.

il a la reconnaissance des anciens .....et meme plus
GUIGUE adorateur du chevalet fixe
shamalmc
quelqu'un connait il la composition d eson dernier pedaleboard par hazard ?
shamalmc
cool merci !

Mais a votre avis le chainage se lis de gauche a droite ou le contraire ? ( pour le spedales je parle) car j'ai du mal à comprendre le parcours du signal.
grogro
  • grogro
  • Special Ultra utilisateur
c'est quoi alors son dernier pedal board ?
parce que le graphique a disparu
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 17 Fév 2007, 18:57
Si c'est ça :

ce n'est pas son dernier en date.

Maintenant il a entre autres une Line6 MM-4.

Si vous arrivez à tout reconnaître :

lemgement lemg
Exact, ce n'est pas le dernier, il date de la tournée de 2002.

Sur le Vanguard Jam de 2005 il y a des plans ou on distingue bien toutes les pédales boss, la Wha, la Whammy etc...
grogro
  • grogro
  • Special Ultra utilisateur
merci et up
guitar zero
pas evident la wha avec le talon aiguille
david59
  • david59
  • Special Méga utilisateur
c'est ta page? en tout cas bravo, avec celle de Pacouli ya de qoi faire , j'adore la censure de dailymotion sur certaines videos

Par contre je cherche le live cmplet du passage au debut de l'emission de Durand: le i would die 4 U hyper groovie.
o(+>
david59
  • david59
  • Special Méga utilisateur
Par contre le SOT de sinclair chez nagui est mauvais , autant je suis pour l'apropriation des morceaux en live, autant il ne respecte pas le coté depouillé du morceau. C'est pas tout d'envoyer la sauce surtout sur un morceau casse gueule, minimaliste mais diaboliquement funky comme celui-la.
Et puis la prestation de sinclair est bof bof pour etre poli, dommage parce que je l'aime bien le rouquin funky qui ne cache pas son estime pour Prince.
o(+>

En ce moment sur groupes / artistes pros...