Camembert_Electrique a écrit :
Mellow_man a écrit :
joeydeedeemarky a écrit :
bon voila ,nous vivons encore une de ces périodes d'obscurantisme outrancière
pas tant que ça ,je dirai même un genre de renouveau.....
debalmond a écrit :
Yeah... enfin un topic cooL... Mort aux vieux babos avec leurs regards d'huître et a leurs groupes chiants... et aux jeunes cons actuels qui écoutent la même daube dégueulasse et lénifiante que leurs grand-parents dans les 70's...
Retour a l'énergie, a l'immédiateté, à la passion autodestructrice, au danger et au sexe... au R&R quoi
.....grace aux jeunes cons actuels -20ans qui écoutent la même zique que leurs parents dans les 60/70's
...et qui mettent à la poubelle tous les samples et autres boites à rythmes et les D Guetta et autre (b)house trés deep
,c'est le retour des batteurs
et du live
c'est la génération Y
Vous avez un peu fumé sérieux...
Les jeunes de 20 piges justement sont formatés (comme vous) par les vieux roublards de la presse française qui ne jure que par Wire et par le Punk/ Post-punk radical.
Vous savez que la presse française conchie déjà Magma, Ange et Genesis et vous, vous allez juste dans le sens du mouvement général de l'intelligentisa, alors arrêtez un peu de faire les rebelles, vous faites rire là.
Quant à moi, il m'arrive d'écouter Radio Birdman, mais ça n'a rien à voir avec toute cette merde de Punk Rock anglais pour prolétaires laids.
Et j'aime Magma, groupe plus pugnace que vous ne le pensez.
Magma, Ange, Gong, et je rajoute les obscurs Helios Mortis étaient ou sont toujours des génies intemporels.
Dans les vieux festoches genre Saint-Amand Roche ça Vibre ont était dans le même TRIP