- Publié par
jude le 08 Nov 2003, 02:30
j'ai pas dis quil navait pas de talent, jai dis qu'il avait pas forcement un talent immense, et je suis desolé mais si c mec la vendent des albums c pas forcement quils ont du talent.
va en studio et tucomprendra que les mecs qui ont du talent ce sont avant tt les ingé son a la consol. le morceaux c 70% lui qui le fait donc c jamais l'album de c artistes qui sont coatché par des maisons de disque qui sont derriere leur fesses pour les pousser a faire des ventes.
les mecs qd on ecrit des morceaux quon pense geniaux et que tout le monde dans le studio vous dit que c genial quil faut lenregistrer et que ta un gugus de maison de disque qui arrive et a qui ca plait pas parce que c pas a la mode que c trop un risque, et donc que ca coutera des osus de lenregistrer pour rien, ben je peux te dire que tu comprend mieux ma rencoeur. j'ai decidé de me casser qd j'ai vue que les titres dont jetais le plus fier et que javais mis du temp a composer qui etait super fouillé etait tous refusé au tracklist alors que les dobes que javais ecris en 30 minutes aux chiottes, ou entre deux glaces au mac do, le mec me disait ca c genial, on enregistre.
ben moi je leur ai dit qu'il fallait pas compter sur moi et voila je me suis casser. qd on cherche a faire des tunes en imposant le travail et la direction moi chui pas daccord. et ts c artistes neo metal , rap, rnb, soul, pop,rock, passe par la.
vous savez jai un de mes pote qui ecris depuis des années des chansons d le style de kyo et jamais personne na voulu de lui on lui disait que cetait pas top, et maintenant ya trois mecs qui lui propose un contrat pour enregistrer c chansons. si ca c pas des demarche pourries ben chui desolé mais moi je les condamnes. et je men fout de pas etre a la mode ou quoi que ce soit. ya des trucs bien qui sonnent bien, mais ca reste du commercial, fait pour vendre, ca veut pas dire que c nul.
commercial ne veut pas dire merde attention c vous qui interpreter mal mes propos. moi jecoute tt meme du commercial et meme de la musique techno, faut bien se cultiver les oreilles.
jai juste dis que cette musique etait purement destiner a etre consommer sur place, ya rien de grandiose ds c morceaux, ds un an on en parle plus.