Le CD concept Guitariste.com

Rappel du dernier message de la page précédente :
luna jena
badmerde a écrit :
heuu c'etait pas moi la plus haut
en fait mon ancien compte que j'avai renomé bad is back est banni donc , c'etait quelqu'un d'autre
il parait que le mec a mis ma guitare a vendre

bizarre le mec avait aussi ton adresse de site en signature , mais apres notre reponse il l'a enlevé.
curieux
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
paskoal
  • paskoal
  • Special Total utilisateur
salut la dream-team!

ben ça fait un ptit moment que je l'écoute ce fameux album et je vous félicite encore une fois
j'en suis à bientôt 1 an de "boulot" serieux à la guitare avec 8 mois de glive, et je trouve que ça vaut largement même voir plus, que beaucoup d'albums de certains pros.
amateurs ou pro cet album est celui de véritables musiciens, beaucoup de pro on dû se poser des questions en l'écoutant il est largement au dessus de la moyenne de ce qu'on peut entendre en ce moment.
bravo les gars continuez comme ça!

ps: j'ai parcouru le forum en diagonale, ça fait chier tous les boulets qui critique argneusement (sans avoir trop écouté en plus des fois!...)faut pas les écouter c des jaloux, puis on peux pas satisfaire tous le monde...
Nino
  • Nino
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Nino
    le 18 Juin 2006, 07:23
On est conscient de tout ça. On accepte néanmoins les critiques sans problème pourvu qu'elles soient fondées sur une écoute. Pour le reste et bien les gens n'ont qu'à prouver qu'ils sont capable d'en faire au moins autant. Il y en a qui l'on fait et de belle manière d'ailleurs comme Lixir par ex.

Merci pour ton petit mot

Nino
Nino

Nino...Tiens y'a de l'écho...ooOOOooo...

Pis ça c'est pour mon pote RV.
Bah c'est la vie qui va et qui vient... Tiens encore de l'écho...OOOooo...o..o
bendpulloffhammer
grosse re-écoute à l'instant ,avec un ami de passage
la mienne vous la connaissez(en gros top album)
mais de qqun hors de ce forum
ahhh c'est bon...on peut le trouver à la fnac cet album? (moi non..donne le lien) ils sont pas signés tous ces gens là? bah ils le méritent
t'es sure de ce que tu dis..pas à la fnac ,tu plaisantes

Invité
  • Invité
(BPOH) a écrit :
grosse re-écoute à l'instant ,avec un ami de passage
la mienne vous la connaissez(en gros top album)
mais de qqun hors de ce forum
ahhh c'est bon...on peut le trouver à la fnac cet album? (moi non..donne le lien) ils sont pas signés tous ces gens là? bah ils le méritent
t'es sure de ce que tu dis..pas à la fnac ,tu plaisantes

oui mais non.

on devait signer avec un gros label mais ils exigaient que proutos pose nu sur la pochette, d'un commun accord, nous avons preferé oublier cette proposition aux motiviations aussi obsures que la pilosité du sus nommé breton.
Invité
  • Invité
tiens les parisiens et voyageurs, quelques uns d'entre nous seront au salon de la musique du 9 au 12 septembre...certains sur le stand guitare live, et d'autres sur ceux de leurs marques ( youri chez vigier, christophe godin chez laney, moi même chez music man, olmos chez durex...)

viendez
blackluke
Tristan Klein a écrit :
tiens les parisiens et voyageurs, quelques uns d'entre nous seront au salon de la musique du 9 au 12 septembre...certains sur le stand guitare live, et d'autres sur ceux de leurs marques ( youri chez vigier, christophe godin chez laney, moi même chez music man, olmos chez durex...)

viendez

Pour tout info concernant le salon c'est içi http://www.salon-musique.fr

Sinon si je suis pas a l'hosto ,ben je viendrais ce sera enfin l'occasion de ce voir

juste une petite question quant même vous serais présent chaque jours du salon ou juste le 9 et 10 (qui sont un samedi et un dimanche) ?

Je demande ça parce que je voudrais bien tous vous voir (surtout Tristan ,Youri et Olivier)

Invité
  • Invité
moi je fais 3 demos par jour du 9 au 12, et le dimanche midi je fais un live sur la scene centrale.

puis j'irai emasculer youri à dents nues de facon à être sur de ne pas avoir l'air d'une bille à coté de lui.
luna jena
et moi j'serai sur le stand kronembourg , 2 demos dans la journée une à 11h pour l'apero de midi et une à 18 h pour l'apero du soir et le soir y'a des chance que je parte en live, grave

ok j'suis parti
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 18 Juil 2006, 08:08
Bon ben si Olmos est chez Durex, si il veut venir sur le stand WSL c'est avec plaisir!!!!

Et Steph aussi , si t'es pas trop mort après tes passages Kronenbourg!

En fait, qui veut quoi! y aura des amplis donc tant qu'a faire on fera du bruit!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
luna jena
ori a écrit :

Et Steph aussi , si t'es pas trop mort après tes passages Kronenbourg!

En fait, qui veut quoi! y aura des amplis donc tant qu'a faire on fera du bruit!

lol pkoi pas
Invité
  • Invité
oh putaing, c'est pas vré que tu vas monter stefeuh....???
à la capitale ? tu m'diras y'à des restos ouverts jusqu'à pas d'heure

bon en tous cas, laisse toi guider par les petrucci, tu me trouveras...
luna jena
Tristan Klein a écrit :

bah pas specialement à moins que je vois ca avec ori , mais ca serait cool :-))

Tristan Klein a écrit :

mdr
Tristan Klein a écrit :

t'inquietes que si je monte un peu que j'passerai te voir.la petrucci j'lai testé l'aut' soir sur un plan, miam
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 18 Juil 2006, 11:09
Luna jena a écrit :
Tristan Klein a écrit :

bah pas specialement à moins que je vois ca avec ori , mais ca serait cool :-))

Tristan Klein a écrit :

mdr
Tristan Klein a écrit :

t'inquietes que si je monte un peu que j'passerai te voir.la petrucci j'lai testé l'aut' soir sur un plan, miam

un guitariste comme toi ca joue pas au salon de la musique?
Bah ca sert plus a rien le talen alors....
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Invité
  • Invité
mais le talent n'à rien à faire là dedans...moi j'ai couché pour y jouer...
luna jena
Tristan Klein a écrit :
mais le talent n'à rien à faire là dedans...moi j'ai couché pour y jouer...

oui mais c'est bizarre regarde proutos il a couché avec tout le monde il y est pas

En ce moment sur groupes / projets amateurs...