Le CD concept Guitariste.com

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Daviken a écrit :
C'est clair que c'est trés pro . En tout cas ça laisse un bon souvenir...Le journaliste avait l'air franchement sympa, noté le commentaire en incrustation lorsque Flo parle.

Cà c'est le guitariste trés net

tiens? emmanuel chain joue de la gratte ?

Invité
  • Invité
Daviken a écrit :
En regardant bien le reportage il me semble apercevoir Barthez également .

y'à un plug in qui passe pas dans safari, donc je peux pas le voir sur mon mac...j'irai voir ca sur le pc de ma femme (en me picant le nez hein...)

blackluke
Daviken a écrit :
C'est clair que c'est trés pro . En tout cas ça laisse un bon souvenir...Le journaliste avait l'air franchement sympa, noté le commentaire en incrustation lorsque Flo parle.

Et ça c'est l'autre...

Ouais on se demande bien qui sais

Sans doute une grenouille guitariste qui c'est encore fait embrasser par une princesse
blackluke
Tristan Klein a écrit :
Daviken a écrit :

Cà c'est le guitariste trés net

tiens? emmanuel chain joue de la gratte ?

Par politesse j'avais pas oser le dire ,mais de toute évidence je l'ai penser trop fort

Par contre emmenuel Chain il a pas sa voix......et Toc !!!

Vil coyote
Merci Flo pour le lien! Très très sympa ce mini reportage FR TRI PEUCHERE!
Et rase toi la moustache entre les yeux,t'es déja beau gosse mais sans, les filles vont tomber!
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Cool ce reportage.
On peut enfin mettre une voix et un visage sur le Flo.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Oränge ESP
franchement Flo le reportage de FR3 m'a fait rigoler ca faisait cliché a mort, "Cyber Cordes", c'etait bien du France 3 region le style est reconnaissable de loin.

Au lieu de dire que des musiciens talentueux s'expriment par de nouveaux medias, on a eu droit a un sympathique jeune qui fait des activités modernes avec un groupe de pasionés, c'est bien les jeunes il faut qu'ils s'expriment !!

Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Joe Penguin
Et ca commence a faire beaucoup !
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
Joe Penguin
J'ai juste une question :

Pourquoi est-ce que lixir et Zaphkiel n'ont pas participé a l'album ? Ils n'étaient pas encore inscrit ?
SPACES :

VENDS :
JPZ
  • JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le 09 Avr 2006, 12:20
Jack-Jack a écrit :

Pourquoi est-ce que lixir et Zaphkiel n'ont pas participé a l'album ? Ils n'étaient pas encore inscrit ?

si mes souvenirs sont bons, au moment ou l'idée de l'album a été lancé, ils n'étaient pas encore sur le site... (paroles de lecteur depuis pas loin de 4 ans )
Joe Penguin
JPZ a écrit :
Jack-Jack a écrit :

si mes souvenirs sont bons, au moment ou l'idée de l'album a été lancé, ils n'étaient pas encore sur le site... (paroles de lecteur depuis pas loin de 4 ans )

Ok merci, je me disais aussi
SPACES :

VENDS :
blackluke
Bientôt la fête des maman il risque d'avoir un afflût de commande.

(Entre nous vous auriez dus inviter Frederic françois pour surfer sur ce crénaux )

En ce moment sur groupes / projets amateurs...