Voila le genre de post qui me fout les nerfs
Eh oui étant fan de Metallica
1 Si tu critique Kirk Hamett, cela est ton point de vue, mais jouer ses partitions est une chose; les composer en est une autre
2 C'est vrai qu'il est fainéant, (cf un an et demi de la vie de Metallica), et alors, moi du moment qu'il sort des solos et des rythmiques qui me font sortir de mes tripes, ca me suffit (évidemment je ne parle pas la de St Anger et cie)
3 Kirk Hamett n'est pas un Marty friedman en solo, j'entend par là que il n'est pas non plus censé sortir le solo le plus dur et le plus rapide du moment, on s'en branle, Metallica est un tout et ses solos son là pour pimenter la chanson
4 Live douteux?? OK mais monte deja sur la scene de Moscou lors des Monsters of Rock et si tu sors deja Smells like teen spirit sans une couille, c'est deja beau.
5 Il est si mauvais que ca? Fait une démo tape et envoie la a Hetfield pour le remplacer, qui sais, si tu est si bon, tu fera peut etre la tournée européenne a sa place
Bon c'est vrai que mon post n'est peut etre pas non plus des plus objectifs, mais si tu trouve Kirk Hamett a chier: UNE SOLUTION: n'écoute pas Metallica
Oui j'adore Metallica et alors....
Et je cependant entièrement d'accord sur le fait qu'il est loin d'etre le meilleur guiitariste (cf Romeo ou ron thal ou mm Rondat)