LE CAS KIRK HAMMET

Rappel du dernier message de la page précédente :
lukather
kurt.cobain59 a écrit :
master of puppets a écrit :
Putain vous avez pas fini d'ouvir des sujets sur MetallicA et Hammett ?

Laisser les voir où ils sont ptain !

POurquoi c'est le mieux payer ? Comme Matthieu l'as dit, MetallicA à vendu beaucoup de cds et alors ??

Moi je propose que tous les post sur MetallicA soient effacés !

et tout ce qui écoute aussi

correct!!
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
slug
  • slug
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    slug
    le 11 Janv 2004, 12:07
juste une question
pk faudrait il savoir mieux jouer qu'un mec que l'on trouve mauvais pour avoir un argument objectif??

le nombre de presentateurs de foot qui descendent des joueurs et qui savent meme pas faire le 1/4 de se qu'ils font en match
pourtant ils ont raison...
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 11 Janv 2004, 12:10
Tu as raison slaug. Mais la moitié des gens n'ont rien compris à la notion de critique (littéraire, musical, film etc...)
Il existe d'excellents critiques littéraires incapables de pondre un bouquin. Pareil pour les films.
Pas besoin de savoir jouer comme Hammettt pour dire ce qui est bien et moins bien chez lui.
Une bonne critique est une critique argumentée. Et on peut dépasser le simple "j'aime / j'aime pas". Heureusement, sinon la notion de critique n'existerait plus.

Ced777
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
y'a déjà un topic la dessus, on ne va pas ce repetter quand même...
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Hemlock
lukather a écrit :
kurt.cobain59 a écrit :
master of puppets a écrit :
Putain vous avez pas fini d'ouvir des sujets sur MetallicA et Hammett ?

Laisser les voir où ils sont ptain !

POurquoi c'est le mieux payer ? Comme Matthieu l'as dit, MetallicA à vendu beaucoup de cds et alors ??

Moi je propose que tous les post sur MetallicA soient effacés !

et tout ce qui écoute aussi

correct!!

comme dirai laurence boccolini
StratMatt
Message aux lobotomisés pro metallica :

Avant de dire qu'hammett est un dieu, ecoutez donc de bon gutiaristes SVP !! Vous comprendrez peut etre que c un petit joueur de la categorie. Que meme sur ce forum ya des 10e de gus qui jouent 10X mieux que lui. Et pour finir je ressors ma phrase special lobotomisés "Faut il jouer aussi vite que Malmsteen avant de pouvoir dire que c nul/ou que c bien ?"
Bonne journée
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Guitbest
Merci a tous pour votre objectivité........
l'intitulé est un peu violent je vous l'accorde simplement le fait est
qu'il y a un probleme avec hammet meme les gros fans devraient pouvoir en parler sans s'enerver........
fan ne veut pas dire aveugle.
ayant ecouter tous les albums,ayant vu 1an et demi et ayant vu hammet live je pense avoir le droit de m'exprimer sur le sujet.
TallicA
  • TallicA
StratMatt a écrit :
"Faut il jouer aussi vite que Malmsteen avant de pouvoir dire que c nul/ou que c bien ?"

rah!!!maintenant je te citerais quand j'utiliserais cette superbe phrase, je ne savais plus de qui elle était!!!
R.I.P Cowboy!!!
Comeback Kid
StratMatt a écrit :
Message aux lobotomisés pro metallica :
Avant de dire qu'hammett est un dieu, ecoutez donc de bon gutiaristes SVP !! Vous comprendrez peut etre que c un petit joueur de la categorie. Que meme sur ce forum ya des 10e de gus qui jouent 10X mieux que lui.

Oui, moi le "lobotomisé de MetallicA" jsuis entierement d'accord avec toi !

StratMatt a écrit :
Et pour finir je ressors ma phrase special lobotomisés "Faut il jouer aussi vite que Malmsteen avant de pouvoir dire que c nul/ou que c bien ?"
Bonne journée

Encore une fois, je m'incline ! Bien sur qu'on peut critiquer sans avoir le niveau du bonhomme !
TallicA
  • TallicA
tain c'est vrai ça fait bizare d'etre d'accord avec stramatt sur un sjet concernant metallica!!! ça me fait peur meme!!!
R.I.P Cowboy!!!
Comeback Kid
TallicA a écrit :
tain c'est vrai ça fait bizare d'etre d'accord avec stramatt sur un sjet concernant metallica!!! ça me fait peur meme!!!

Ben si ca arrive !
michemouche
Voila le genre de post qui me fout les nerfs

Eh oui étant fan de Metallica

1 Si tu critique Kirk Hamett, cela est ton point de vue, mais jouer ses partitions est une chose; les composer en est une autre

2 C'est vrai qu'il est fainéant, (cf un an et demi de la vie de Metallica), et alors, moi du moment qu'il sort des solos et des rythmiques qui me font sortir de mes tripes, ca me suffit (évidemment je ne parle pas la de St Anger et cie)

3 Kirk Hamett n'est pas un Marty friedman en solo, j'entend par là que il n'est pas non plus censé sortir le solo le plus dur et le plus rapide du moment, on s'en branle, Metallica est un tout et ses solos son là pour pimenter la chanson

4 Live douteux?? OK mais monte deja sur la scene de Moscou lors des Monsters of Rock et si tu sors deja Smells like teen spirit sans une couille, c'est deja beau.

5 Il est si mauvais que ca? Fait une démo tape et envoie la a Hetfield pour le remplacer, qui sais, si tu est si bon, tu fera peut etre la tournée européenne a sa place

Bon c'est vrai que mon post n'est peut etre pas non plus des plus objectifs, mais si tu trouve Kirk Hamett a chier: UNE SOLUTION: n'écoute pas Metallica

Oui j'adore Metallica et alors....
Et je cependant entièrement d'accord sur le fait qu'il est loin d'etre le meilleur guiitariste (cf Romeo ou ron thal ou mm Rondat)
StratMatt
Pour l'info c'etait pas vous les lobotomisés Ya certains fan de metallica qui sont un minimum objectifs et c bien heureux, mais y'en a certains qui font peur a lire !

michemouche a écrit :
Oui j'adore Metallica et alors....

ben alors rien, on peu aimer metallica juste pour ce que ya a ecouter, pas en s'obstinant sur le fait qu'hammett c un guitariste de fou ce qu'il est loin d'etre.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Guitbest
Encore une fois il n'est pas question de pretendre etre meilleur que qui que ce soit simplement en voyant que certain mette hammet en numero 1 ds les meilleurs guitaristes du monde.........
je pense qu'il y a un truc bizarre la dessous bien sur il y a l'effet metallica
mais bon qd meme!!!
michemouche
Escuse, je me suis peut etre mal exprimé mais cette phrase n'était pas a perndre dans ce sens la, c'était juste pour dire a ces gens qu'il faut arreter de balancer 50 000 postrs pour dire kirk hamett est nul, vc'est une merde,... on s'en BRANLE, personne n'oblige ces gens a ecouter ce groupe

En ce moment sur groupes / artistes pros...