LE CAS KIRK HAMMET

Rappel du dernier message de la page précédente :
michemouche
Escuse, je me suis peut etre mal exprimé mais cette phrase n'était pas a perndre dans ce sens la, c'était juste pour dire a ces gens qu'il faut arreter de balancer 50 000 postrs pour dire kirk hamett est nul, vc'est une merde,... on s'en BRANLE, personne n'oblige ces gens a ecouter ce groupe
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
Guitbest a écrit :
Encore une fois il n'est pas question de pretendre etre meilleur que qui que ce soit simplement en voyant que certain mette hammet en numero 1 ds les meilleurs guitaristes du monde.........
je pense qu'il y a un truc bizarre la dessous bien sur il y a l'effet metallica
mais bon qd meme!!!

c'est la CIA mais chute faut pas le dire!!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Vil brequin
Moi j'ai un peu de mal avec des réactions comme celle de guitbest (déja rien que le pseudo est douteux )
Ya vraiment que la technicité du gars qui t'interesse dans une compo ou une impro?!?
Perso je dirai qu'on s'en branle : l'important c'est que ça te fasse tripper!
StratMatt
michemouche a écrit :
c'était juste pour dire a ces gens qu'il faut arreter de balancer 50 000 postrs pour dire kirk hamett est nul, vc'est une merde,...

Ben oui la je suis bien d'accord, tout le monde devrait le savoir. Mais bon quand je vois la reaction de certains quand on les met face a l'evidence je me dis que peut etre c pas si inutil que ca de le rappeler wink:
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
TallicA
  • TallicA
arf!!! t'en loupe pas une toi quand même!!!
R.I.P Cowboy!!!
StratMatt
bah c trop bo qu'est-ce tu veux
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Guitbest
Vil brequin a écrit :
Moi j'ai un peu de mal avec des réactions comme celle de guitbest (déja rien que le pseudo est douteux )
Ya vraiment que la technicité du gars qui t'interesse dans une compo ou une impro?!?
Perso je dirai qu'on s'en branle : l'important c'est que ça te fasse tripper!

Justement ce n'est pas un probleme de technicité c'est un probleme musicale ce mec n'a pas de musicalité.
Demande lui d'improviser un petit truc en son claire sur une petite grille (je parle meme pas d'un standard).......
Je ne parle meme pas de son vibrato mais d'ou sort ce vibrato?.......
Trouver dite moi que ne fais pas une fixation
StratMatt
Non tu ne fais pas de fixation (enfin encore que j'en sais rien), mais c vrai ce que tu racontes malheureusement
Vil brequin
Demande lui d'improviser un petit truc en son claire sur une petite grille (je parle meme pas d'un standard).......
[/quote]

Oui oui attend je l'appelle et on se fait une bouffe ts ensemble
TallicA
  • TallicA
je m'en fout un peu de ça, il a composé des solos réellement bon voir très très bon pour certain, ils me plaisent, c'est cool, maintenant lui en tant que technicien si il a des problèmes et bein chacun sa merde!!!
R.I.P Cowboy!!!
Id
  • Id
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Id
    le 11 Janv 2004, 14:41
TallicA a écrit :
je m'en fout un peu de ça, il a composé des solos réellement bon voir très très bon pour certain, ils me plaisent, c'est cool, maintenant lui en tant que technicien si il a des problèmes et bein chacun sa merde!!!
C'est clair, peu importe le flacon du moment qu'on a l'ivresse! y en a qui aime, d'autres qui n'aiment pas, voilà, de là à dire que c'est une vrai merde...! y a des limites à la conneries.
"çà ose tout ! c'est même à çà qu'on les reconnait !"
StratMatt
Ce qui n'empeche pas d'etre objectif sur les qualités ou non du mr ... (ne pas l'etre la est la connerie, personne a di que c pas bien d'aimer ce qu'il fait avec metallica, et ce meme si certains le pense )

En ce moment sur groupes / artistes pros...