lolkiller a écrit :
Ouais, là vous vous dites, ayé, encore un bon gros troll des familles, un gars qui nous sort un sujet à la con !
Et bin pas tant que ça, m'enfin à vous de juger la petite anecdote que je vais vous raconter :
Je suis un fan de Marillion, ce fantastique groupe anglais qui surprend à chaque nouvel album par sa créativité débordante. Quand j'étais plus jeune (il y a 15 ans), j'étais allé faire la saison à côté de Lyon (j'habite à Lourdes), et un jour, je trouve un chaton abandonné dans la rue. Je décide de l'adopter et le ramène à ma chambre, et d'un commun accord avec mon collègue de chambrée (fan de Marillion lui aussi), nous décidons de lui donner le nom du batteur du groupe : MOSLEY.
15 ans plus tard (l'année dernière), je me décide à raconter cette petite histoire sur le forum de Marillion avec moult détails sur la forme de mosley, qu'il se la coule douce au soleil, que c'est un bon gros chat... Le chanteur du groupe tombe dessus et, mort de rire, il décide d'affubler Ian Mosley du surnom "the cat" disant que c'est exactement çà, ce surnom lui correspond à merveille ! Depuis un an, il n'y a pas un communiqué, un mot adressé aux fans qui ne porte la mention "Mosley the cat" ! C'est quand même poilant non ?
Donc Mosley donne son nom à mon chat, qui quelques années plus tard lui donne son surnom.
Voilà, c'est tout, ça vous a plu ?
Et mon chat dans l'histoire ? Il est toujours vivant, en bonne santé, c'est un gros matou. Il coule ses vieux jours chez mes parents, à la campagne, cool...
Je vous recommande d'aller sur
www.marillion.com et d"écouter leur musique !