Laurent bieber :autoprod 2011 en téléchargement gratuit

Rappel du dernier message de la page précédente :
laurent bieber
oh greg t'es de retour Bon si jamais t'écoutes ,t'attend pas à de la grosse prod ,c'est fait maison ,et pas toujours avec les mêmes methodes et pas axé que sur un style de musique ,mais bon j'espere que ça te plaira quand même un peu .
Greg G.
Avec plaisir, j'en doute pas. Faut que je prenne le temps de faire ça tranquille. J'ai plus de temps, maintenant, et pas forcément le plaisir que je pensais en pouvant enfin reprendre la gratte... Certains veulent arrêter, d'autres aimeraient bien reprendre. La vie, quoi

Ah, et puis la prod', tu sais, ça me passionne toujours, mais c'est loin derrière moi !
laurent bieber
la gratte c'est toujours passionnant car tellement vaste,mais des fois c'est dur de trouver le temps ,et quand on en a pas ,c'est tres frustrant .Etant au pôle emploi depuis septembre de cette année ,j'ai eut du temps ,mais la semaine prochaine ce ne sera plus le cas ,et le seul truc qui me branche en ce moment c'est le slide en accordage standard ,ce que je pratique sur les ejams de guitare gang,et y'a pas à dire : c'est en s'enrgistrant qu'on progresse ,enfin quand on arrive à entendre ses propres defauts.
TomTomAtomic
Tout écouté, la difference au niveau de la qualité sonnore est flagrante par rapport à la derniere auto prod que j'ai écouté (l'horizon du desert). Aprés, tout est dans le concept : jouer sur tes BT d'une à deux minutes, c'est trés agreable à écouté et je dirais que ça s'arrete la... bah, c'est deja pas mal, mais un certain nombre de BT meriterait un travail plus en profondeur avec plus de recherches melodique et structurel, c'est la principal chose qui manque, je t'entend jouer de la guitare et de l'harmonica dans different style mais moi j'aimerais que tu m'invites vraiment dans ton univer musical du debut a la fin et pas que tu nous laisse monter dans l'avion et au milieu du trajet, pouf, tu nous fous dehors sans parachute alors qu'on s'attendait a partir en orbite.
laurent bieber
,on peut voir ça comme ça en effet ,disons que à la base les bt je ne les ai pas fait pour m'enregistrer dessus ,donc s'ils sont courts c'est pour rester dans la norme de 1,5 Mo encodé à 128 des defis de GuitareLive.Mais un grand merci à toi tom pour ton écoute.
laurent bieber
Pour ceux que ça pourrait interesser:1 version impro sur un de mes backing tracks (backing track du titre 1 de la démo de 2009),qui est en fait une participation à un ejam du site guitargang,avec un jeu different de la demo de 2009 :exit le floyd.:

En ce moment sur groupes / artistes pros...