Chun13 a écrit :
Yep, je pense que c'est ça, mais plus généralement, toutes ses chansons sont super zens, supers apaisantes !
oula, tu les as trouvé tes morceaux hein!
Carlton, magnifique toucher, un sens de l'impro phénoménale, mais la production hyper lêché de ses albums, typiquement fusion californienne, genre David Sanborn & co me saoulent personnellement, je retiens surtout Discovery effectivement, Fingerprints, le live avec une superbe reprise de "So what", "On solid ground" tout juste sorti après son agression, avec la superbe reprise en instrumentale de Layla et surtout "Renegade gentleman" son album le plus roots est mon préféré, il avait sorti la musicman Van Halen pour celui-là!! par contre, celui avec Lukather, c'est clair que ça joue, mais je le trouve pas terrible, je préfére largement un album comme "Minor elgance", rencontre de Joe Diorio et Robben Ford avec Willis et Erskine à la section rythmique (tout de mm!) en studio certe, mais vraiment classieux! Par contre je ne connais pas sa production entre "renegade gentleman et "no substitution", plutot dans quel esprit?
"Have you ever been to Electric Ladyland"
"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."
De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/