LANCE LOPEZ: BLUESMAN A DECOUVRIR

LORD RIFF
A mon grand etonnement, on en parle pas encore ici...comme il est bientot de passage en Europe je voulais vous en faire part...

http://www.myspace.com/lancelopez

Enjoy !
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
LORD RIFF
yup
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
stevie voodoo
c'est pas mal je trouve.

Tu connasi un peu le cheminement du ga? par ou il ets passé ? influences ? matos?
moi57
  • moi57
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    moi57
    le 13 Juil 2008, 20:12
Putian de merde vas !!! je viens de le voir en concert cette aprem!!C'est l'accouplement de Hendrix et de Vaughan ce mec..
LORD RIFF
Il ouvre pour ZZ Top mardi au Luxembourg...vais essayer d'y aller meme si ça risque d'etre dur dur...
popolito_gui
wahou ! ca fait du bien dans les oreilles !
Syraks
  • Syraks
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Syraks
    le 14 Juil 2008, 09:27
J'ai découvert ça vendredi sur ton myspace, Lord!
C'est vraiment bon!
LORD RIFF
Content d'avoir fait découvrir le bougre ;o)
kroc le bô
Ca fait du bien où ça passe.

Pas super original par contre. M'enfin ça enlève rien au fait que ça donne bien envie de bouger de la tête.
Le bonheur est la gravité des imbéciles. ou l'inverse...
Invité
  • Invité
En concert ce soir à Sarreguemines (57) le monsieur. A voir absolument si a des bluesman dans le coin !!
Son dernier album "Salvation from sundown" est excellent sinon !
amphibia57
tres bon guitariste, un peu dans le meme cdreneau que phylip sayce chris duarte..............
Invité
  • Invité
....wes jeans, également. Leurs 2 derniers albums se ressemblent d'ailleurs étrangement.
Invité
  • Invité
Voilà une photo du concert d'hier soir à Sarreguemines, j'essaie de poster une petite video dans la journée :

Brigido
C'est sacrément "bourin" et "creux" tout de même
Son comparse W. Jean est dans le même trip, mouais ...
Amusant au début, et très chiant à la fin, du "pseudo blues" avec beaucoup de farine dans le nez Succession de plans éculés, grosse OD "virile", Wha pour faire Hendrix, pas de phrasé et seulement une belle masturbation du manche...
Ces mecs sont des shredders de pentatonique mais certainement pas des bluesmen.
M'enfin, je serais curieux de voir ça en live quand même.
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
guigue
  • guigue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    guigue
    le 15 Juil 2010, 16:03
shredders de pentatonique , comme un certain satriani alors
GUIGUE adorateur du chevalet fixe

En ce moment sur groupes / artistes pros...