LANCE LOPEZ: BLUESMAN A DECOUVRIR

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
MrClean a écrit :
Au Terminus??

Ce sera finalement place du marché à 18h
Invité
  • Invité
MrClean a écrit :
Normalement je joue un morceau avec lui!!!! ça c'est cool

Cool pour toi

Il avait jammé avec quelqu'un lors de son dernier passage à Sarreguemines. C'était pas toi par hasard !?
Invité
  • Invité
MrClean a écrit :
hkolmaye a écrit :
MrClean a écrit :
Normalement je joue un morceau avec lui!!!! ça c'est cool

Cool pour toi

Il avait jammé avec quelqu'un lors de son dernier passage à Sarreguemines. C'était pas toi par hasard !?

ah non,ce n'était pas moi

tu seras là?

Yes, je serai là. Je prendrai qq photos quand tu passeras
LORD RIFF
[quote="hkolmaye"]
Brigido a écrit :
caricature de plus d'un certain "power blues", généralement sans surprise, sans âme, et très souvent de mauvais goût...une mauvaise adaptation d'Hendrix, de SRV (toujours les mêmes !), matinée de plans pseudo funky/groovy ...le tout avec une énorme OD qui tue toute la dynamique et les nuances...

En réécoutant la discographie du mec, les lives sur youtube, je ne peux me dire que parfois, ce qui peut être dis sur G.com ne doit absolument pas être pris en compte, même au 36éme degrés.

LL est un pure killer et semble absolument authentique dans ce qu'il délivre. Ca se respecte.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
LORD RIFF
EN tout cas je ne sais pas si LL fait du "Bon Blues"...tout ce que je sais c'est qu'il fait de la bonne zique.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
LORD RIFF
Des vidéos?
moi57
  • moi57
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    moi57
    le 16 Août 2015, 22:04
Que s'est il passé? j'ai eu du mal a le reconnaitre sur ses dernières vidéos. Il a fondu de moitié.
LORD RIFF
Aurait-il cédé à la mode de l'anneau?

En ce moment sur groupes / artistes pros...