La première chanson qui vous a marqué.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hardy
  • Hardy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Hardy
    le 21 Avr 2005, 18:01
Moi ca devait être une chanson de Michael Jackson, Thriller ou Beat it, je sais plus trop, mais je sais bien qu'il m'avait marqué le gaillard, j'avais 4-5 ans en 1982-1983
- HARDY -

www.weerdband.com
Nemesismaycome
cool dav a écrit :
cool dav a écrit :
moi c est la lamba :mdr: j avais 5 ans aussi

la lambada

ou la bamba ^^ who knows ?
think for yourself - question authorities
Orthodoxyn
Megadeth : Peace Sells...But Who is Buying par contre quand...très jeune
Selenite
C'est à l'école qu'on apprend les bétises, de Henri Dès.
angeles
Moi c'était à 8 ans (j'en ai 14). Je me faisais garder chez ma voisine et son fils qui était au secndaire me laissait parfois aller écouter des disques avec lui et je dirais que les deux chansons qui m'ont le plus marquées à ce moment là c'est She de Green Day et Johnny B. Goode de Chuck Berry !
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 21 Avr 2005, 18:38
tintamare a écrit :
padisha_emperor a écrit :
tintamare a écrit :
Bobba a écrit :
L'hymne nationale de l'ex-URSS

en voila un qui n'a pas eu la même chance que nous.........

outre le fait de tout ce qu'elle représente, elle est magnifique cette chanson !!!

bha au moins elle aura fait des heureux

A noter que c'est l'actuel l'hymne de la Russie. Les paroles ont changés mais l'air est toujours le meme.

Et puis c'est la musique de "A la poursuite d'Octobre Rouge"

Non ca n'a rien a voir La musique de "A La Poursuite d'Octobre Rouge" à été composée par Basile Poledouris (qui a aussi fait l'excellente musique de l'excellent Starship Troopers). Par contre on peut entendre brievement l'hymne de l'URSS dans le film lorsque que les matelos sovietique l'entament.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
archeologuedurock
Gypsy eyed a écrit :
kiffrichess a écrit :
Gypsy eyed a écrit :
Mad.es a écrit :
Crosstown Traffic de jimi hendrix....(Merci Papa )

+1 lol celle la et blitzkrieg bop !

pas certain que vous jouiez le jeu , ou alors vous étiez super super précoces (parce que à 5 ans, flacher sur hendrix...)

moi cetait pas a 5 ans mais vers lage de 10 , avant ca jecoutait tout ce qui passait a la radio. (les 2 be 3, backstreet boys et alan théo tu vois le genre lol)
LA chanson qui m'a marqué est ''paranoid'' de black sabbath,ca a été ma découverte du heavy metal qui s'est alors faite quand j'ai entendu cette chanson!!!!
METAL IS THE BEST!!!!et puis NE CRITIQUEZ PAS mes gouts!!!!!
sinon vous aurez raison de dire que je suis pas sympa!!!!!
Ïvguenyp
comme je disais angie mon pére m'endormait avec ....

lullaby de cure pour le clip a l'époque ....

les démons de minuits parce que j'étais un gosse ..

more than words d'extréme pare que rien de tel pour faire craquer une nana ...

et smell qui a bien bouleversé ma vie
kiffrichess
Perfect Tommy a écrit :
Moi c'était le générique d'Ulysse 31...

j'y pensais plus mais moi aussi celui là il m'a marqué
padisha_emperor
Bobba a écrit :
tintamare a écrit :
tintamare a écrit :
Bobba a écrit :
L'hymne nationale de l'ex-URSS

en voila un qui n'a pas eu la même chance que nous.........

outre le fait de tout ce qu'elle représente, elle est magnifique cette chanson !!!

bha au moins elle aura fait des heureux

A noter que c'est l'actuel l'hymne de la Russie. Les paroles ont changés mais l'air est toujours le meme.

Vu que mon niveau de russe s'est rouillé depuis la chute du Mur, je n'avais pas vu le changement. ce que j'aime c'est la musique et les voix, les choeurs...ce qu'ils disent, je le saisis pas très bien

Citation:
Et puis c'est la musique de "A la poursuite d'Octobre Rouge"

Non ca n'a rien a voir La musique de "A La Poursuite d'Octobre Rouge" à été composée par Basile Poledouris (qui a aussi fait l'excellente musique de l'excellent Starship Troopers). Par contre on peut entendre brievement l'hymne de l'URSS dans le film lorsque que les matelos sovietique l'entament.

tiens j'aurais juré que dans la BO elle y était.
mais je viens d'aller voir mes MP3, en effet, c'est pas du tout la même (celle d'Octobre Rouge est bien chouette aussi, quand ça reste dans les choeurs "Rodinaaaaa" etc...)
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
kiffrichess
up

rappel: penser à lire le post initial
IcedMax
Iced Earth - Watching Over Me .. me rappelant la mort de quelqu'un ... elle me touche a tout les coups
Let It Funk !!!
DOCTOR D
"Relax" Franckie Goes to Hollywood, groupe que j'ecoute toujours emerveille 22 ans plus tard
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
Ïvguenyp
kiffrichess a écrit :
Perfect Tommy a écrit :
Moi c'était le générique d'Ulysse 31...

j'y pensais plus mais moi aussi celui là il m'a marqué

moi les mondes engloutis

En ce moment sur groupes / artistes pros...