Dive bombia a écrit :
Sorry, Cahcal je maintiens que Hammet est un excellent guitariste tout comme Roads.
C'est pas parce qu'il n'a pas fait des vidéos pédago comme Friedman ( que je repecte beaucoup) que c'est un guitariste lamda.
Kirk Hammet haut technicien, a su poser sa pierre dans l'édifice des grateux de metal, et non des shredder taré à la mode Malmsteen qui soit dit en passant au niveau musicalité n'a rien apporter
si ce n'est que de pomper jusqu'a l'os du Paganini et nous avec n'importe quelle gamme qui lui tombe sur la touffe .
Sorry c'est un bon le Kirk, c'est un bon!!!
Bonne continuation
je ne sais pas, mais vraiment pas, sur quoi tu te bases, ou ce que tu t'imagines sur ma manière de dire qu'un gratteux est bon ou pas bon.
Relis toi, ou essaye de remplacer dans tes posts le nom de Kirk Hammet par celui d'un autre guitariste, et tu t'aperçevras que tu n'arrives en rien à justifier tes propos, car que ce soit la réalité de tes pensées ou pas, ca ressemble à de l'encensement aveugle et tu ne pourras convaincre personne avec ce genre d'argumentation.
c'est ce que j'essaye de t'expliquer, je ne prétends pas te convaincre que Kirk est une bouse, ce que je ne pense pas le moins du monde.
Quant à ta vision de Malmsteen, excuse-moi, elle est encore plus cliché que Malmsteen lui-même. L'impression qu'elle 'en donne c'est que tu as bien appris ta leçon auprès de tes copains anti-shred ou des articles de presse....