Kirk Hammett

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kronyx
  • Kronyx
  • Custom Top utilisateur
JoW a écrit :
MetalMaiden a écrit :
oui, c'est vrai de plus c'est lars qui le pousse au c*l

et puis en plus c'est pas genial en live a bercy il a fait pas mal d'erreurs, notamment l intro de NEM et puis faut se dire que qd il enclenche la wha sur presque chaques solos c'est un peu aussi pour cacher les pains

Juste!!! Moi mon idole c Hetfield (qui l'eu cru) car je trouve aussi qu'il a plus de charisme, c'est un vrai monstre sur scene, par rapport à Kirk qui est tout discret...

pareil !! il dechire sur scene !! beaucoup plus de KH !!
Kolem
  • Kolem
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Kolem
    le 09 Fév 2004, 11:28
StratMatt a écrit :
Kirk is goude !

Tu as oublié un r qque part
"Reviens, gamin, tu vas pas rester tout seul dans c'bois ?"
dragondesmers
moi perso ,en reecoutant les albums de metallica avec une "oreille" de guitariste(vu qu'au debut que j'ai connu le groupe je jouais pas encore de gratte) je me rends compte qu'il joue pratiquement le meme solo sur toutes ses chansons,notamment sur les 3 premiers albums ,et pourtant j'y connais rien aux gammes et autres,mais juste a l'oreille je trouve qu'il se repete enormement,y a qu'a voir sur kill em all franchement c'est flagrant ,bien sur il ets bon mais il profite de la notoriété de metallica ,mais quand je compare ses solso avec ceux de marty friedman chez megadth franchement je rigole! :mdr:
"kirk hammett un des meilleurs gratteux au monde " mouarf mouarf :mdr:
Stratocasteur
JE PRECISE POUR LES INCULTES QUE CE NE SONT PAS DES SOLOS DE HAMMETT MAIS DE DAVE MUSTAINE POUR TOUT LALBUM KILL EM ALL
(certains l'oublient facilement )
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
TallicaBoyz
la technique, la technique toujours la technique

et la créativité dans tous ca ?????????

Si je part de ce principe oui kirk est un grand guitariste tout simplement
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
Edvez
  • Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le 19 Avr 2004, 21:38
cheyen a écrit :
remarque ya une question que je me pose :

j'aimerai bien savoir si les nouveaux fans de METALLICA se penchent sur leurs premiers albums ...........et j'aimerai bien savoir ce qu'ils en pensent

Salut moi je suis un nouveau fan de Metallica ( depuis 1 mois )
et j'ai deja Garage inc , le black, reload, et st.anger j'ai deja ecouté Fade to black et Master of puppets

et je trouve que les anciens albums avait une force energetique qu'ils ont perdus dans Reload mais c'est normal ( la viellesse ) mais qu'ils ont retrouvés dans st.anger bien que c'est album est une daube c'est album possede une creativité inimaginable ( le coup de la batterie j'ai bien aimé et le son des guitare est different ca change), ils evoluent et c'est normal mais des fois des groupes evoluent dans le mauvais sens et c'est ce qu'il est en train d'arriver au Mets

aufait j'aurai une question dans Garage inc dans la 10 eme CD1 ( je me rapelle plus de titre) c'est qui qui joue le solo a l'harmonica ?
sandman
cette chanson s'apelle "tuesday's gone" c'est une cover de lynyrd skynird et l harmonica est joué par john popper ca a été enregistré pendant une emission de radio en 97 et y a pleins de musiciens potes des mets qui jouent dessus(jim martin,jerry cantrell...)
mais enfin si tu veux en savoir plus sur les musiciens qui jouent sur cette song t'as qu a lire le livret de garage inc. toutes ce que je viens de dire c'est tout ecrit dedans
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le 20 Avr 2004, 00:13
ZER31 je trouve que pour un tout jeune fan tu pars dans des conclusions un peu hative.
Dur dur d'assimiler toute la biographie et discographie de Metallica en 1 mois.
Metallica c est plus qu'un groupe, c'est toute une histoire. Renseigne toi, mattes les vidéos 1 an et demi dans la vie de Metallica, leurs live, leurs succés, leurs déboires en plus de 20 ans de carrière.
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
metallicasound
Stratocasteur a écrit :
JE PRECISE POUR LES INCULTES QUE CE NE SONT PAS DES SOLOS DE HAMMETT MAIS DE DAVE MUSTAINE POUR TOUT LALBUM KILL EM ALL
(certains l'oublient facilement )

Et Mustaine on trouve de ses compos meme sur Master O P.

On peut aussi dire que c'est Cliff le bassiste sur MOP.

Mais c'est quand meme Hammett qui a enregistré Kill'em All en studio

Donc compos de Mustaine enregistrées par Hammett
On ne peut pas etre métalleux sans écouter linkin park.

>>>ironie bien sur.
Ed
  • Ed
  • Publié par
    Ed
    le 20 Avr 2004, 00:21
MOP ? T'es sur ?
Bah dis moi quelles chansons stp
Philou38
tim505 a écrit :
Kirk Hammett n'est pas un virtuose, mais il n'en reste pas moins un très bon guitariste. Je trouve que son style va parfaitement bien à Metallica et il a tout de même réalisé de très beaux solos.

Blackened
Yngwie forever.
Ed
  • Ed
  • Publié par
    Ed
    le 20 Avr 2004, 00:40
Euh oui Blackened est un trés bon titre mais pourquoi ce message ? lol
Noard
  • Noard
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Noard
    le 20 Avr 2004, 00:47
Ed a écrit :
MOP ? T'es sur ?

Leper messiah, meme si il n'est pas marqué, il la revendique je crois
chuck forever
dragondesmers
Noard a écrit :
Ed a écrit :
MOP ? T'es sur ?

Leper messiah, meme si il n'est pas marqué, il la revendique je crois

oui exact,y a eu une embrouille entre metallica et mustaine a ce sujet a l'epoque d'ailleurs
Philou38
Ed a écrit :
Euh oui Blackened est un trés bon titre mais pourquoi ce message ? lol

C'était pour appuyer Tim505. C'est vrai que c'était bref comme message
Yngwie forever.
metallicasound
Ed a écrit :
MOP ? T'es sur ?

Je sais plus ou mais j'ai lu qu'il avait composé Leper Messiah(mal orthographié) et je ne sais meme pas ce que c'est cette chanson puisque mon CD gravé de MOP ya plus que les 4 premieres pistes qui marchent.

PS:je suis allé voir sur metallica.com
Effectivement il a rien fait sur MOP.
On ne peut pas etre métalleux sans écouter linkin park.

>>>ironie bien sur.

En ce moment sur groupes / artistes pros...