Kirk Hammett

Rappel du dernier message de la page précédente :
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
en tt cas il a tjs de bien belles guitares!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
StratMatt
Kirk is god !
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Nestor666
non seulement il es moche mais en plus il joue mal le pauvre s'il devait percer aujourd'hui ce serait rape pour lui:=)))
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
johor
  • johor
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    johor
    le 08 Fév 2004, 19:47
Moi je trouve qu'il a vachement d'aisance sur scene... A chaque foi que je vois des video de lui, il fait des truc compliqué tout en regardant le public, en souriant a des nanas et tout... Il a de la classe
Sillvan
  • Sillvan
  • Special Ultra utilisateur
Johor a écrit :
Moi je trouve qu'il a vachement d'aisance sur scene... A chaque foi que je vois des video de lui, il fait des truc compliqué tout en regardant le public, en souriant a des nanas et tout... Il a de la classe

...incroyable !!!!
webswordmaster
c est pas un des guitaristes les plus speed qui il existe, ni les plus techniques , il met trop de wha etc etc mais sérieu arretez de jouez vos frustrés, ce gars joue super bien, a un feeling enorme une presence unique.

le solo de "one" , de "master of puppets" et de "call of ktullu" pour ne citer QUE ceux là sont magnifiquement beaux... apres son va me sortir que c est pas lui qui les a composer bah fuck U moi kirk c est pas dans mes favoris mais respect a lui...
Nestor666
respect aux morts tout a fait d'accord avec vous
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Hav0k
  • Hav0k
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Hav0k
    le 08 Fév 2004, 20:13
IL est bon mais son surnon ca devrait être Pentatonic Man

[Mode tu sors ]

Salut je m'appele kirk et je fais du tapping au mediator pour aller plus vite
[/Mode tu sors ]
DarkVadehors
Les gros solos du Kirk :

_ Master of Puppets
_ Ride the Lightning
_ One
_ The Four Horsemen
_ Creeping Death
_ Seek and Destroy
_ Fade to Black
...

Franchement, c'est loin d'être des solos de taffioles vous trouvez pas ?
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Nestor666
ouai enfin c'est loin de tout le tapage qu'on a fait dessus aussi non??

Joe Satriani
StratMatt
Kirk is goude !
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Kronyx
  • Kronyx
  • Custom Top utilisateur
JoW a écrit :
MetalMaiden a écrit :
oui, c'est vrai de plus c'est lars qui le pousse au c*l

et puis en plus c'est pas genial en live a bercy il a fait pas mal d'erreurs, notamment l intro de NEM et puis faut se dire que qd il enclenche la wha sur presque chaques solos c'est un peu aussi pour cacher les pains

Juste!!! Moi mon idole c Hetfield (qui l'eu cru) car je trouve aussi qu'il a plus de charisme, c'est un vrai monstre sur scene, par rapport à Kirk qui est tout discret...

pareil !! il dechire sur scene !! beaucoup plus de KH !!

En ce moment sur groupes / artistes pros...