mirak63 a écrit :
il manquait un truc, les gens étaient pas dedans, j'incriminerai le manque de groove du batteur pour ma part
Vrai, je suis d'accord avec toi.
J'incriminerai aussi l'impolitesse d'un public consommateur/payeur/moutons de panurges qui ose siffler un gars qui vient de jouer plus d'1h30, en enquillant quasiment tout son dernier album, plus les gros "tubes" attendus, tout en luttant contre les elements contraires (batteur un peu trop "rigide", un inge son aux abonnes absents, j'ai bien cru que Keziah Jones allait le tuer a un moment).
Hallucinant ! Et c'est pas la premiere fois que je vois Keziah Jones sur scene, il a toujours su tirer parti de situations contraires (le petage de cordes de basse, c'est courant chez lui) mais hier soir il y arrivait pas, mais il a fait tout son possible. Un concert pas vraiment accompli, mais bien honnete tout de meme. On peut etre decu, certes (je le suis moi aussi), mais de la a le huer, j'hallucine totalement...
Alors, deja que la fosse etait toute mollassonne, en plus les gens sont devenus cons. Finalement, plus ca va, plus l'attitude public se degrade...