Blufunk a écrit :
hyperfrench a écrit :
j'apporte ma contribution pour les témoignages de live de Keziah, je l'ai vu en live a la nuit de l'ESSEC l'année derniere...
plus froid et autain tu meurt, il a trop plombé l'ambience, il était tout seul sur scene, ce qu'il faisait était pas mal mais il n'a jamais su inclure le public, grosse grosse déception ce soir là (voir un mec qui ne joue que pour lui, même s'il joue tres bien...)
Je l'ai vu au festival de Jazz a Nice et j'ai exactement vu l'inverse, il a constament cherché a faire participer le public, et il a un vrai feeling qui fait rêver.. Des concerts que j'ai vu, ta description me fait plus penser a John Butler qui lui m'a décu, mais surement pas a Keziah..
Pour apprendre Keziah Jones, voici un site unique (les versions GP étant catastrophiques, notament la version Rythm is love qui est a mourir de rire), le seul site qui permette d'acquérir doucement le Keziah's Feeling
https://coin-coin.nuxit.net/audio.htm
Petite nuance, notament sur Rythm is Love, sur les tabs vous verrez marqué souvent par exemple 4-6-6-4-4-4 (sol#mineur en somme), mais en réalité, ca se joue 4-x-x-4-4-4...
Le lien ne fonctionne apparement plus, le site existe t-il toujours?