Redstein a écrit :
kenny serane a écrit :
Non mais vous croyez qu'on a choisi ce quelle porte ?
Pour tes suggestions Redstein faire un pre contest prends beaucoup trop de temps. On gagne quasiment rien sur ce contest pour tout ce taff (video etc) alors en plus faire un contest pour le BT... On a sur le groupe facebook demandé à tout le monde de mettre ses suggestions et je vais faire de mon mieux pour faire une moyenne.
D'accord. Je me doutais bien qu'il serait de toute façon trop tard pour cette année.
À garder en tête pour la suite, peut-être ? On serait sûrement nombreux à vouloir tenter l'aventure, et ça ferait parler musique à plein de monde à mi-chemin entre deux FGC.
Pour la vidéo : la tenue fait partie du message global, qui associe guitare et hormones adolescentes. Pas bon, pas bon, pas bon...
En fait dans l'idéal j'aurais aimé faire un concours de compos, avec un live etc. Apres le FGC Bend Note a sorti un contest du style je crois.
Mais on a besoin de marque qui croient au projet, avec de vrais gains pas genre un jeu de 6 cordes, et une vraie ambiance avec toute sortes de professionnels presents qui pourraient aider les guitaristes à faire éclore leur projet. Bref ça reste utopique mais j'y travaille. C'est très dur de pas avoir l'air "masteurisé" par la communication, sinon on reste qu'entre petits groupes tout fermé.
Sinon pour la meuf sur la vidéo, on l'a reçu ce matin par mail
J'ose pas la poster officiellement même si c'est assez Tarantino, je sais pas si ça passera...