Don Guillermo a écrit :
kenny serane a écrit :
Don Guillermo a écrit :
Salut Kenny
Cette année est- ce que les membres du jury regarderons bien les vidéos de tous les participants , ou seulement aprés que toi et ta compagne aillez fait une pré-selection , comme ce fut le cas l 'année dernière ?
Quels seront les membres du jury pour cette année ?
Merci
Je sais pas dans quel monde vous vivez pour faire ce genre de reflexion sans deconner... Tu crois que le jury va visionner 600 video de 2mins? On ecreme en effet certaines videos hors sujet ou completement à la ramasse pour faire gagner du temps au reste du jury. Et si tu estimes que je ne suis pas assez "pro" pour savoir reperer une video hors contexte d'un mec qui a tout donné quelque soit son style.... et bien ne poste rien je comprendrais! Sinon pour le jury c'est en cours, on a encore un mois avant le lancement. ca me saoule d'être sur la defensive mais sans deconner y'a que des critiques negatives, sous entendus etc... les gars y'a plein de contest de guitare chaque année.
Salut Kenny
Je ne crois rien d' autre que ce que tu avait écrit noir sur blanc dans le réglement du contest de l ' année dernière
We are very lucky to have these people with us for this contest, and thanks to them for taking the time to look at each entry in the French Guitar Contest.
Comme je savais d 'avançe ta réaction cette année si j' en parlais , j ' ai fait un scan de la page web de l' année derniere avant que tu ne la retire , ou on voit qu ' il est écrit clairement que tous les membres du jury regarderaient toutes les participations .
Faudrais que je fouille mon disque dur pour la retrouver , mais bon , est-ce vraiment utile ? Je posais juste une question Kenny , pourquoi s ' énerver ???
C ' est juste que cette année , je préfère ne pas participer si c' est juste toi et pas les membres du jury qui voient toutes les participations , car je vois ce contest aussi comme une vitrine , voila tout
j’espère au moins qu'ils ont tous vu TA VIDEO ,faut pas déconner ,au moins pour ce marrer!!!,elle méritait un prix spécial celle la (a mon sens hein!)
rein que le boulot dantesque qu'il y avait eu ...