joeydeedeemarky a écrit :
kenny serane a écrit :
Dans un mois environ pour le contest. La super nouvelle c'est que CHAQUE participant va gagner un truc
On est que 2 à preparer ce contest c'est pour ça que c'est juste hallucinant de se prendre des critiques à l'échelle de multinationale, genre c'est trop mal ce qu'on fait bouhhh ... On est juste là pour organiser une raison de jouer, et qui plus est, fait gagner des tonnes de trucs aux participants. Je reconnais quelques pseudo de la dark team de l'année derniere.
Pourtant vous êtes plutot droles les gars, envoyer une video en jouant sur du hello kitty, ou faire nimp pendant 3 minutes (sans montrer son visage of course) ça nous a fait des pauses pendant les heures de visionnage. Après critiquer mon site, mes concepts c'est autre chose. Mon but n'est pas de plaire à tout le monde fort heureusement. Mais (et encore je parle aux concernés) vous kieffez comparer les gens entre eux en permanence (lui il est mieux que lui parce que lui ouuuh regarde à quoi il ressemble), vous avez sans doute trop lu les Galas de votre maman pendant les grandes vacances d'été et c'est pas grave. Mais au moins ayez la décence (honnêteté) d'envoyer des vidéos de ce que vous avez dans vos tripes au lieu de vous cacher derrière celles des autres
Faudrait pas nourrir l'adage gratuitement du " Les critiques sont comme les eunuques : ils savent mais ne peuvent pas."
je comprends franchement ton attitude et j'ai bien compris (en tant que fabriquant artisan) ta situation quelque part...
moi c'est loic le pape ,j'ai fait un truc tout pourris l'année dernière et j'ai assume a visage découvert ,quitte a me couper d'une partie de ma clientele potentielle(et j'ai pleins de détracteurs si ca te rassure),sa m'a fait rigoler... [hs]gala? t'etait dans ... non.. je ne releve pas...je vais tenter de rester zen...
le mouvement rigolo altershred consistait a poster des vidéos alternatives et il y as eu des coups de genie la dedans... (don guillermo, zepot qui est arrivé 7eme)
pas de critiquer betement
sa prends des proportions ridicule ce truc
je souhaite juste la réintégration de mes camarades quelque part maintenant..
en même temps c'est bien que tu descende dans l’arène ..pour sa ,respect (bon ,il n'y as plus personne en face tu me diras alors je prends ma plume
)
Y'a pas d'arène là, je croyais que c'était pas bien de confondre sa guitare avec une épée... Ce n'est pas de ma faute si parmis toutes les vidéos que j'ai reçu tout le monde a fait la meme chose! Si Zepot a gagner la 7eme place cest que ce qu'il a fait était tres cool pour tout le jury. Tes potes sont largement les bienvenus sauf qu'ils ont posté que des délires... Et puis ce n'est qu'un contest dont le but est de découvrir ou redecouvrir les talents des uns et des autres