Kate bush.....

Rappel du dernier message de la page précédente :
fifdefif
on dirait la bande son d'un film SF des années 80
Redstein





Très fan de cette chanson :

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
hilaryhahn
Dommage qu'elle ne suscite pas plus d'intérêt . Plus je l'écoute et plus je me prends dans la face qu'elle est l'alter ego de Freddy Mercury . Ni plus ni moins. Ca me paraît maintenant une évidence.
Petite cover folk guitare/voix ici
https://youtu.be/P8IUUfVxb40?s(...)xiagm
o aeric o
Reportage sur "Kate Bush, la sorcière du son", diffusion le 31 juillet à 22h35 sur ARTE, ou disponible maintenant en streaming sur l'application ARTE, rubrique Summer of Dreams.
PierredesElfes


Ce morceau est magnifique !
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
PierredesElfes a écrit :


Ce morceau est magnifique !

Une tuerie.... y a des chefs d'oeuvre absolus sur cet album : Mooving, Kite, Wuthering (version album) et ce putain de "l'amour looks something like you" à pleurer tellement c'est beau !
la guitare c'est de la merde !
Doc Loco
Album sorti en pleine période punk anglais, et tellement ovniesque que tout amateur de "différence" ne pouvait que succomber. Pour l'anecdote, John Lydon/Rotten l'adorait. Je me rappelle de soirées où ça passait entre un Clash et un Ramones. Il faut être du niveau d'un Bowie pour transcender ainsi les genres et les chapelles.

Quant à The Man With The Child In His Eyes ... écrit à 13 ans, tu m'étonnes que Gilmour est tombé raide quand il a entendu les démos de la gamine!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
o aeric o
Je crois que mon précédent message est passé à la trappe, donc je le remets, si vous aimez Kate Bush...

Reportage sur "Kate Bush, la sorcière du son", diffusion le 31 juillet à 22h35 sur ARTE, ou disponible maintenant en streaming sur l'application ARTE, rubrique Summer of Dreams.
fifdefif
Je l’ai vu pendant le confinement. Il est bien fait.
Du coup cette semaine au lieu de me faire une série quelconque. , je me suis fait toute les vidéos plus les prestations dans des émissions télés
Je me suis régalé
El Phaco
Comme on en avait parlé sur un autre topic, je me suis refait The Dreaming pour me rendre compte que j'avais complètement oublié cet album.

Pour commencer je ne trouve pas qu'il ait mal vieilli, comme j'ai pu le lire dans l'autre discussion. Les sons sont datés, le traitement de la voix aussi, mais ça reste frais, et surtout fait avec goût.

C'est peut-être son disque le plus abouti, avec une grande cohérence du début à la fin, et des compos particulièrement chiadées (rien que le 7/4 du premier titre, ça met les choses en place).

Oui mais... Je continue à préférer la limpidité des mélodies de Never For Ever qui réussit le tour de force de cacher sa complexité derrière une façade d'apparente facilité et d'évidence (Army Dreamer !!). La marque des grands ??
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur groupes / artistes pros...