Doc Loco a écrit :
Redstein a écrit :
En même temps, elle a cessé de "produire" assez jeune (bon, on espère tous qu'elle n'en restera pas là)...
Mouais. D'un côté c'est aussi mon avis (ou plutôt mon regret - à propos, sur la longueur, je l'aime bien moi Aerial) mais d'un autre côté je suis de plus en plus fermement persuadé que tout artiste a un certain nombre de (bonnes) chansons en lui et après c'est time (ça peut rester bien, mais sans l'étincelle de génie qui fait la différence) - et ça vaut autant pour Lemmy que mcCartney
. Alors ceux qui donnent beaucoup très vite (n'oublions pas qu'elle a émergé à 19 ans
) sont plus vite "à sec" (non, ne me demandez pas si ma théorie repose sur un substrat scientifique hein
- c'est juste une impression que j'ai depuis longtemps, mais qui s'est confortée avec le temps)
Ce n'est pas étonnant ce que tu dis .Je mes souviens d'une interwiew de Ritchie Blackmore qui disait que tous compositeur était plus ou moins programmé (ce n'est pas le terme employé ,mais ça fais longtemps et je ne me souviens plus) pour un nombre fini de compositions originales et qu'au bout d'un moment la source se tarissait ,ne restait que les acquis.
Pour Kate bush ,il reste la voix et le talent