Judas Priest

Rappel du dernier message de la page précédente :
DarkVadehors
Flyingbike a écrit :
je remonte, désolé, mais j'ai vraiment besoin que quelqu'un me rassure et j'espère pas être le seul :

painkiller, la chanson de l'album painkiller, a peu pres vers 2'05 2'10 : ce passage me rend complètement dingue !

Oui ce passage est dingue...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
SteveHarrisIsGod
Hey les gars toujours pas de date du priest pour la france donc c'est mort pour cette année j'espere qu'ils vont passé pour la prochaine tournée car ca commence a faire long la... !!!
FAN de HARD ROCK HEAVY METAL old school annees 70-80 !!!!!
IRON MAIDEN a Bercy GREAT lol MOTORHEAD a Dijon puré kel bombe atomique!!!!!!loolll
Guitarless Hero
Priest passe à Londres avec Scorpions à la fin du mois ! Et qui c'est qui y va ?
SteveHarrisIsGod
Citation:

Priest passe à Londres avec Scorpions à la fin du mois ! Et qui c'est qui y va ?

Pas moi pourtant c'est pas l'envi qui me manque mdr!!!
On est condamné a partir a l'étranger pour voir le Priest alor?
IRON MAIDEN a Bercy GREAT lol MOTORHEAD a Dijon puré kel bombe atomique!!!!!!loolll
SteveHarrisIsGod
Citation:

On dirait ouais...

snifff
Heureusement que Maiden et Saxon eux pensent a la France
J-32 pour Saxon a paris ca va etre trop bon
SolarFall
Guitarless Hero a écrit :

RAAAAH et merde, t'aurai du dire ça plutôt, maintenant avec mes p*t*i* d'achat sur Ebay je vais plus avoir assez de tunes
SteveHarrisIsGod
Citation:

RAAAAH et merde, t'aurai du dire ça plutôt, maintenant avec mes p*t*i* d'achat sur Ebay je vais plus avoir assez de tunes

C'est moi c'est sur amazon que je me suis ruiné!!! enfin maintenant j'ai l'integral de judas priest en remasterisé faut dire que le metalogy y sert a rien quand meme si peut etre juste pour le package sympa mais bon on avait deja tout vous en pensez quoi vous du metalogy?
Guitarless Hero
SolarFall a écrit :
Guitarless Hero a écrit :

Désolé...
FireSkins
Il vaut le coup le Rising in the east ? car moi j'ai le live vengeance (de la pure bombe) et le electric eye (également pure bombe) et le live in london (beaucoup moins bon mais sympa)

Judas Priest
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
SteveHarrisIsGod
FireSkins a écrit :

Il vaut le coup le Rising in the east ? car moi j'ai le live vengeance (de la pure bombe) et le electric eye (également pure bombe) et le live in london (beaucoup moins bon mais sympa)

Judas Priest

Ouais franchement il est bien sympa mais la voix de Halford maintenant c'est plus pareille qu'avant il monte plus dans les aigus sinon il chante tout de meme juste mais sinon il est assez agacant quand il joue son "robocop" sinon ca va!!!
Le reste du groupe se debrouille a merveille par contre le public n'est pas assez present je trouve voila a acheter pour tous les fan de priest en tout cas
FireSkins
pourtant sur judas rising sur cd il pousse encore dans les aigus, sinon t'entends quoi par "robocop" ?
Moi je trouve qu'il n'as vraiment pas changé de voix sur album apres sur ce dvd j'avait vu 2 extrait Revolution et breaking the law et c'était pas exceptionnel
Encore une question j'ai entendu dire je ne sais plus où que judas priest sur la dernière tournée c'était lamentable
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
Guitarless Hero
Bah j'ai pas trouvé perso...

Sinon, pour Robocop, c'est vrai que des fois le "jeu" de scène de Rob est assez bizarre !
SteveHarrisIsGod
FireSkins a écrit :

pourtant sur judas rising sur cd il pousse encore dans les aigus, sinon t'entends quoi par "robocop" ?
Moi je trouve qu'il n'as vraiment pas changé de voix sur album apres sur ce dvd j'avait vu 2 extrait Revolution et breaking the law et c'était pas exceptionnel
Encore une question j'ai entendu dire je ne sais plus où que judas priest sur la dernière tournée c'était lamentable

Ben le style "robocop" c'est quand il fait des petits pas lent je trouve que ca craint un peu ...
Sinon je trouve que halford a quand meme pas mal vieillit...meme dans la voix...
C'est vrai que j'adore le angel of retribution et on a l'impression que rob est de retour comme a l'epoque...
Mais en live c'est autre chose il a quand meme pas mal perdu de sa voix par rapport a dickinson par exemple
Mais bon c'est le retour de priest avec halford c'est du tout bon!!!!
Si t'es fan de judas court l'acheter car ya beyond the realms... avec le "metal god"
fatfat
  • fatfat
  • Vintage Top utilisateur
Avec mon groupe, tous passionnés de Judas, on essaye de repprendre quelques morçeaux mais à notre sauce, car techniquement, putain, c'est des fous! Je ne sait pas si on va les jouer en public car c'est un sacrilège de salire leur musique): S'ILS NOUS VOYER..... !!!
Mais bon rien de tel pour progresser.
location gites La Féclaz en Savoie:
http://www.gites-du-sire.com

Cours de ski à La Féclaz:
http://www.esflafeclaz.com
SteveHarrisIsGod
roukingcher a écrit :

Avec mon groupe, tous passionnés de Judas, on essaye de repprendre quelques morçeaux mais à notre sauce, car techniquement, putain, c'est des fous! Je ne sait pas si on va les jouer en public car c'est un sacrilège de salire leur musique): S'ILS NOUS VOYER..... !!!
Mais bon rien de tel pour progresser.

Ouais j'imagine comme ca doit etre baleze a jouer mais eux ils ont d'experiences et ce sont des genies!!!!
Vous la jouez "Painkiller" mon dieu que ca doit etre rude de la jouer celle la elle est tellement technique...

En ce moment sur groupes / artistes pros...