Judas Priest

Rappel du dernier message de la page précédente :
SteveHarrisIsGod
roukingcher a écrit :

Avec mon groupe, tous passionnés de Judas, on essaye de repprendre quelques morçeaux mais à notre sauce, car techniquement, putain, c'est des fous! Je ne sait pas si on va les jouer en public car c'est un sacrilège de salire leur musique): S'ILS NOUS VOYER..... !!!
Mais bon rien de tel pour progresser.

Ouais j'imagine comme ca doit etre baleze a jouer mais eux ils ont d'experiences et ce sont des genies!!!!
Vous la jouez "Painkiller" mon dieu que ca doit etre rude de la jouer celle la elle est tellement technique...
FAN de HARD ROCK HEAVY METAL old school annees 70-80 !!!!!
IRON MAIDEN a Bercy GREAT lol MOTORHEAD a Dijon puré kel bombe atomique!!!!!!loolll
DarkVadehors
Dommage qu'ils n'aient pas joué l'intro en tapping de Hellrider sur le DVD Rising in the East.
Elle a l'air bien balèze a jouer proprement...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
SteveHarrisIsGod
Mon dieu je viens de voir le "live vengeance 82" quelle bombe ce live rien a voir avec les autres sorties en videos...Meme si j'aime bien le priest ...live! ca n'a rien a voir quand meme...Au niveau de la set list par exemple ya rien a jeter contrairement a ....live! (cf parental guidance) sinon pour en revenir a "rising in the east" ya un morceau qui fait un peu tache dans la set list je trouve c'est "hot rockin'" faut dire que j'ai jamais aimé ce morceau car je le trouve trop banal(simple?)...j'aurai bien aimé un petit "genocide" a la place d'ailleurs je sais pas pourquoi ils la jouent jamais en live il est trop bon ce morceau vous n'etes pas ok?
IRON MAIDEN a Bercy GREAT lol MOTORHEAD a Dijon puré kel bombe atomique!!!!!!loolll
FireSkins
8O Je protèste Hot Rockin est un de mes morceaux préféres et a beaucoup plus de patate que genocide

J'ai le live Vengeance aussi , il est énorme !! Mais le Priest...live je le classe tout aussi bon (normal avec the sentinel)
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
SteveHarrisIsGod
FireSkins a écrit :
Je protèste Hot Rockin est un de mes morceaux préféres et a beaucoup plus de patate que genocide

A bon???
ben tu dois bien aimer point of entry car a part "Heading Out To The Highway" ,"Desert Plains" et "Solar Angels" le reste c'est pas digne de Judas Priest le morceau "You say yes" fait parti des pires morceaux de heavy que j'ai jamais écouté le refrain est comment dire a ch.... pour en revenir a hot rockin' je le trouve vraiment trop moyen n'importe quel autre groupe aurait pu sortir un morceau comme ca ya rien d'inventif la dedans pour en revenir a priest...live! ben c'est un tres bon concert mais pareille ya un morceau qui fait tache c'est "parental guidance" qui est vraiment trop moyen(digne de point of entry)...sinon genocide est génial comme tout le "sad wings of destiny" qui fait parti pour moi de leur meilleur album avec british steel et painkiller voili voilou...sinon j'ai reussi a avoir une video sur emule du priest de la tournée stained class elle est vraiment de mauvaise qualité mais quesque c'est bon yen a qui l'ont vu?
[/quote]
FireSkins
Et toi tu dois détester Living After Midnight, You Say Yes, I Say NOooo
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
SteveHarrisIsGod
FireSkins a écrit :

Et toi tu dois détester Living After Midnight, You Say Yes, I Say NOooo

Non j'aime bien ce morceau meme si pour moi il fait pas parti des meilleurs mon preferé ca reste "Beyond the Realms of Death" ya tout dans celui ci c'est le "Stairway To Heaven" du Priest!!!
SteveHarrisIsGod
Allez demain c'est Saxon a l'elysée Montmartre mon dieu que ca va etre bon eux aussi ils dechirent tout du pur heavy
lg0.
  • lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le 16 Avr 2006, 15:04
lol le gasr il en peut plus il floode sur tous les topic qu'il va voir saxon ! Va plutot flooder sur le topic maiden c'est pas trés animé depuis plusieurs mois
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
AceZzZ
  • AceZzZ
  • Special Top utilisateur
Je viens de voir sur le site du groupe qu'ils sont en train de créer un album "concept" sur la vie et les prédictions de Nostradamus. Affaire à suivre
Heu...par où le bistro s'iou plaît ?
FireSkins
moumoufle a écrit :
Je viens de voir sur le site du groupe qu'ils sont en train de créer un album "concept" sur la vie et les prédictions de Nostradamus. Affaire à suivre

Moi aussi j'ai vu ça mais j'ai pas compris ce que ça veut dire
FireSkins
Ah sinon j'ai cru comprendre que le batteur dave holland était en prison pour viol ????
SteveHarrisIsGod
lg0. a écrit :

lol le gasr il en peut plus il floode sur tous les topic qu'il va voir saxon ! Va plutot flooder sur le topic maiden c'est pas trés animé depuis plusieurs mois

ouais ben c'etait énorme en tout cas mon meilleur concert apres Maiden a Bercy le 25/06/03 et puis 2h10 de concert si seulement Maiden pouvait en dire autant voila
patricef
OZZYprinceofdarkness a écrit :
lg0. a écrit :

ouais ben c'etait énorme en tout cas mon meilleur concert apres Maiden a Bercy le 25/06/03 et puis 2h10 de concert si seulement Maiden pouvait en dire autant voila

J'ai déjà vu des concerts de Maiden de plus de 2h, mais c'était il y a longtemps...d'un autre côté je préfère 1h de Maiden à 2h de Saxon, mais chacun ses goûts.
SteveHarrisIsGod
patricef a écrit :

J'ai déjà vu des concerts de Maiden de plus de 2h, mais c'était il y a longtemps...d'un autre côté je préfère 1h de Maiden à 2h de Saxon, mais chacun ses goûts.

Ben disons que je suis fan de Maiden donc je dirai comme toi mais la n'est pas la question je regrette juste que les concerts de Maiden ne soit pas plus long parce que 1h30 de concert ca fait court quand meme surtout pour un groupe comme ca...
Plus de 2h ca doit faire au moin 20 ans mdr
Sinon Saxon c'est de la bombe atomique ya rien a dire meme si c'est moins reconnu et je trouve ca dommage voila (enfin pour moi)!!! .
Ben pour conclure perso mon groupe préféré sur scene ca reste Maiden ya pas photo voila
patricef
OZZYprinceofdarkness a écrit :
Plus de 2h ca doit faire au moin 20 ans mdr

oui 20ans...t'es mdr mais t'as loupé la grande époque...

En ce moment sur groupes / artistes pros...