Judas Priest

Rappel du dernier message de la page précédente :
samcdc
  • samcdc
  • Special Top utilisateur
on dira que c est pas les meilleurs moments du concert ... mais Rob bouge de sa facon : lente et majestueuse.

Franchement ce DVD est un must pour tous les amateurs de metal ... bien filmé et bon son (pour une fois c pas du montage 1 plan toute les 1/2 secondes)
lg0.
  • lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le 20 Déc 2005, 23:19
me donne bien envi je vait sans doute m'offrir un dvd pour no-hell !!
le concert j'espere y etre ya plus qu'a espéré que ce soit un samedi et que sa tombe pas peandant mon bac !

edit : je suis le seul a pensser qu'il ressemble a dickinson avec son drapeau ?
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
Nestor666
en tout cas le rising in the east est une vraie tuerie, ca degomme pas comme le live in london:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Nestor666 a écrit :
ouai et sache que dans toute les biographies de maiden qui sont sortis ou ils parlent de leurs influences ils ne citent pas une seule fois Judas Priest mais des groupes comme Deep Purple Black Sabbath ou Thin Lizzy...

Effectivement, Maiden à beau être plus jeune que Judas, il n'en demeure pas moins que leurs premières influences c'est ThinLizzy sauce punk et non Judas.
De grâce !
Nestor666 a écrit :
en tout cas le rising in the east est une vraie tuerie, ca degomme pas comme le live in london:=)

Il est bien le live in London? C'est le ripper qui chante, non?
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
moi j'aime bien c'est pas trop mal!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Nestor666
sur le live in london oaui c ripper qui chante...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Tom Stöne
Y a pas à dire l'album Painkiller est une tuerie... Tout les morceaux sont exeptiolels : Painkiller Hell patrol metal meltdown, One shot of glory...

Par contre j'ai moins bien accroché aux vieux album c'est pas le meme style je trouve .
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
tous les albums post 80 sur vraiment énorme, c'est sùur c'est moin heavy que painkiller, mais putain y'a de ses tueries!!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
De grâce !
vincentvince a écrit :
De grâce ! a écrit :
Glamandshred a écrit :
QQ videos en streamng du dernier DVD

http://www.rhino.com/retrovid/(...)riest

Chez moi ça lagge vraiment... et Halford se fait pas chier sur certains passages...

tipton a vieilli c'est impressionnant!

merci pour l'info du concert.

Moi je trouve que c'est Halford qui a le plus changé !! C'est

Et puis, il a pas l'air de vraiment s'amuser, mais bon, c'est peut être un jour sans.

Le sens du rythme de Ian Hill sur Breaking The Law

par contre KK downing a pas changé. J'adore sa gueule à ce mec. Il a la gueule "metal"
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
Stratmat
ahhh JUDAS PRIEST !

Des souvenirs. Pour ma part je trouve l'album "Painkiller" enorme d'ailleurs je viens de sortir le cd tout poussiereux de ma tour range cd et d'écouter les morceaux "painkiller" et "beetween the hamer & the anvil" les solis sont hallucinants. J'adore ce son ! D'ailleurs si quelqu'un de fan peut me donner le matos utilisé sur cette album je suis preneur.

Ya qelques années j'avais aussi acheté les albums "Unleashed the East" et "British Steel" et j'ai pas aimé. Pas le même style (je crois que c'est les 1er albums non ? ) Le reste de leur discographie je connais pas.

Enfin des tueurs les grateux !

Quelqu'un connait le titre d'une bonne video d'un concert, histoire de les voir sur scène ?

Merci
Heavy_Tibo
Ouah la versio acoustique de Diamonds and Rust est vraiment...... a coupé le souffle tellement elle est belle
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
Flyingbike
je remonte, désolé, mais j'ai vraiment besoin que quelqu'un me rassure et j'espère pas être le seul :

painkiller, la chanson de l'album painkiller, a peu pres vers 2'05 2'10 : ce passage me rend complètement dingue !
Membre du Jackson Class Club

Cherche EMG 60 contre 81
--> https://www.guitariste.com/for(...).html
Nestor666
c koi la question sur painkiller??? :=))

Joe Satriani
DarkVadehors
Flyingbike a écrit :
je remonte, désolé, mais j'ai vraiment besoin que quelqu'un me rassure et j'espère pas être le seul :

painkiller, la chanson de l'album painkiller, a peu pres vers 2'05 2'10 : ce passage me rend complètement dingue !

Oui ce passage est dingue...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...