Le seul concert prévu à Grenoble dans la dernière tournée avait été annulé, alors quand c'est qu'ils reviennent en France, il faut que je les voie, bordel !!
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
Je up ce topic pour dire que rob a vachement vieilli physiquement par rapport au clip johnny B Goode et meme par rapport au clip de painkiller tout cela pour dire que quand j'ai apperçu des extraits video de la dernière tournée c'est mou ,statique rien a voir avec le live du dvd electric eyes ou meme de la tournée demonizer avec le ripper owens ou la les guitares avaient un putain de son!
Ceci dit je n'ai toujours pas le nouvel album et le dvd live qui est avec
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
le live in london ca collait pas du tout avec les guitares accordes plus bas, avoir un son a la neo metal sur des chansons genre painkiller c'est une horreur...'(avis perso)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."
le live in london ca collait pas du tout avec les guitares accordes plus bas, avoir un son a la neo metal sur des chansons genre painkiller c'est une horreur...'(avis perso)
Accorder plus bas = jouer du néo metal
Et les sabbath étaient des néo metalluex alors
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
Clair, je vois pas trop le rapport ... sur le dernier album y a certains morceaux en Eb, comme Hellrider si je me souvient bien, et ça rend très très bien. Par contre je savais pas que Sabbath étaient accordé en plus grave ...
Pour ce qui est de rejouer des morceaux avec un autre accordage, plus grave, je pense pas que ça change VRAIMENT grand chose ... c'est plus grave, et alors ? ça n'enlève rien à la beauté d'un morceau ...
Accorder plus bas = jouer du néo metal
Et les sabbath étaient des néo metalluex alors
et ouai qu'est ce tu veux faut rester standart (dans tous les sens que ça peut prendre remarque ) pour être TRUE!!!!
sinon je suis en pleine période Priest, j'ai ressortie les skeuds de la periode 80's du groupe, énorme tout simplement!!! aller tien je vais me metter le concert au Texas!!!!
Judas Priest passera en France au mois de mai-juin prochains pour vraisemblablement plusieurs dates.
Le DVD "Rising In The East" sort en France demain (19 décembre) avec une setlist béton:
The Hellion/Electric Eye
Metal Gods
Riding On The Wind
The Ripper
A Touch Of Evil
Judas Rising
Revolution
Hot Rockin
Breaking The Law
I'm A Rocker
Diamonds And Rust
Worth Fighting For
Deal With The Devil
Beyond The Realms Of Death
Turbo Lover
Hellrider
Victim Of Changes
Exciter
Painkiller
Hell Bent For Leather
Living After Midnight
You've Got Another Thing Comin'
Ca n'a pas l'air trop mal. J'aime bien la façon qu'à Halford (la nouvelle Mylène Farmer ? Il change autant de tenues qu'elle. ) d'arpenter la scène dans tous les sens mais, à son rythme.
on dira que c est pas les meilleurs moments du concert ... mais Rob bouge de sa facon : lente et majestueuse.
Franchement ce DVD est un must pour tous les amateurs de metal ... bien filmé et bon son (pour une fois c pas du montage 1 plan toute les 1/2 secondes)