Judas Priest

Rappel du dernier message de la page précédente :
De grâce !
quelqu'un a des infos sur les tournées?

Le seul concert prévu à Grenoble dans la dernière tournée avait été annulé, alors quand c'est qu'ils reviennent en France, il faut que je les voie, bordel !!
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
FireSkins
Je up ce topic pour dire que rob a vachement vieilli physiquement par rapport au clip johnny B Goode et meme par rapport au clip de painkiller tout cela pour dire que quand j'ai apperçu des extraits video de la dernière tournée c'est mou ,statique rien a voir avec le live du dvd electric eyes ou meme de la tournée demonizer avec le ripper owens ou la les guitares avaient un putain de son!

Ceci dit je n'ai toujours pas le nouvel album et le dvd live qui est avec
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
Nestor666
le live in london ca collait pas du tout avec les guitares accordes plus bas, avoir un son a la neo metal sur des chansons genre painkiller c'est une horreur...'(avis perso)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
De grâce !
je veux les voir malgré tout. quand ils viennent en France???
lg0.
  • lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le 16 Déc 2005, 17:52
moi aussi je veut trop les voir leur dernier album angel of retribution est vraiment exelent !!! puis judas c'est mythique !

plus qu'a prier pour qu'ils passent a toulouse ou un samedi a paris !
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
FireSkins
Nestor666 a écrit :
le live in london ca collait pas du tout avec les guitares accordes plus bas, avoir un son a la neo metal sur des chansons genre painkiller c'est une horreur...'(avis perso)

Accorder plus bas = jouer du néo metal

Et les sabbath étaient des néo metalluex alors
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
SolarFall
Clair, je vois pas trop le rapport ... sur le dernier album y a certains morceaux en Eb, comme Hellrider si je me souvient bien, et ça rend très très bien. Par contre je savais pas que Sabbath étaient accordé en plus grave ...

Pour ce qui est de rejouer des morceaux avec un autre accordage, plus grave, je pense pas que ça change VRAIMENT grand chose ... c'est plus grave, et alors ? ça n'enlève rien à la beauté d'un morceau ...

Enfin moi c'que j'en dis ...
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
FireSkins a écrit :
Nestor666 a écrit :

Accorder plus bas = jouer du néo metal

Et les sabbath étaient des néo metalluex alors

et ouai qu'est ce tu veux faut rester standart (dans tous les sens que ça peut prendre remarque ) pour être TRUE!!!!

sinon je suis en pleine période Priest, j'ai ressortie les skeuds de la periode 80's du groupe, énorme tout simplement!!! aller tien je vais me metter le concert au Texas!!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
De grâce !
terrible ce concert. L'arrivée de Halford après qu'il ait commencé à chanter de derrière la scène...
samcdc
  • samcdc
  • Special Top utilisateur
Judas Priest passera en France au mois de mai-juin prochains pour vraisemblablement plusieurs dates.

Le DVD "Rising In The East" sort en France demain (19 décembre) avec une setlist béton:
The Hellion/Electric Eye
Metal Gods
Riding On The Wind
The Ripper
A Touch Of Evil
Judas Rising
Revolution
Hot Rockin
Breaking The Law
I'm A Rocker
Diamonds And Rust
Worth Fighting For
Deal With The Devil
Beyond The Realms Of Death
Turbo Lover
Hellrider
Victim Of Changes
Exciter
Painkiller
Hell Bent For Leather
Living After Midnight
You've Got Another Thing Comin'

Ca nous fera patientez avant l'été prochain
De grâce !
Glamandshred a écrit :
QQ videos en streamng du dernier DVD

http://www.rhino.com/retrovid/(...)riest

Chez moi ça lagge vraiment... et Halford se fait pas chier sur certains passages...

tipton a vieilli c'est impressionnant!

merci pour l'info du concert.
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
'sont plus tout jeune aussi!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 20 Déc 2005, 17:15
Merci pour les vidéos.

Ca n'a pas l'air trop mal. J'aime bien la façon qu'à Halford (la nouvelle Mylène Farmer ? Il change autant de tenues qu'elle. ) d'arpenter la scène dans tous les sens mais, à son rythme.
vincentvince
De grâce ! a écrit :
Glamandshred a écrit :
QQ videos en streamng du dernier DVD

http://www.rhino.com/retrovid/(...)riest

Chez moi ça lagge vraiment... et Halford se fait pas chier sur certains passages...

tipton a vieilli c'est impressionnant!

merci pour l'info du concert.

Moi je trouve que c'est Halford qui a le plus changé !! C'est

Et puis, il a pas l'air de vraiment s'amuser, mais bon, c'est peut être un jour sans.

Le sens du rythme de Ian Hill sur Breaking The Law
PISS and LAUGH
samcdc
  • samcdc
  • Special Top utilisateur
on dira que c est pas les meilleurs moments du concert ... mais Rob bouge de sa facon : lente et majestueuse.

Franchement ce DVD est un must pour tous les amateurs de metal ... bien filmé et bon son (pour une fois c pas du montage 1 plan toute les 1/2 secondes)

En ce moment sur groupes / artistes pros...