JOHNNY RAMONE EST MORT

Rappel du dernier message de la page précédente :
deadbird
strum a écrit :
ce mec merite plus que 8 pages....qd on voit 12 pages pour parler d'avril lavigne...
UP

totalement d'accord avec toi!
BIG UP POUR LES RAMONES!
seufer
  • seufer
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    seufer
    le 18 Oct 2004, 09:30
ils ont vraiment pas de bol, ces ramones.
je suis dégouté... j'ai un immense poster dans ma chambre (rocket ro russia) et ils partent un à un....Mais bon, leur chansons resteront , ca c'est sur ...
RAMONES ARE DEAD !!!! VIVA LOS RAMONES !!!
I’m gonna buy this town, an’ put it all in my shoe
foolk
  • foolk
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    foolk
    le 18 Oct 2004, 14:53
Oui c'est tres triste 3 membres qui partent en 3 ans...
Moi les ramones je trouvai quand meme ca bien marrant a ecouter mais bon je voudrai quand meme dire que c'est pas parce que quelqu'un meurt, qu'il ne faut parler que de ce qui nous semble positif, il faut parler de tout, pour que ceux qui ne connaissaient pas se fasse une vraie idée du personnage, d'autant que ce topic est fait pour informer et pas exculsivement pour rendre hommage, donc bon il a milité pour l'election de bush et c'est plutot discutable comme choix....
philll
  • philll
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    philll
    le 24 Oct 2004, 21:55
foolk a écrit :
Oui c'est tres triste 3 membres qui partent en 3 ans...
Moi les ramones je trouvai quand meme ca bien marrant a ecouter mais bon je voudrai quand meme dire que c'est pas parce que quelqu'un meurt, qu'il ne faut parler que de ce qui nous semble positif, il faut parler de tout, pour que ceux qui ne connaissaient pas se fasse une vraie idée du personnage, d'autant que ce topic est fait pour informer et pas exculsivement pour rendre hommage, donc bon il a milité pour l'election de bush et c'est plutot discutable comme choix....

Pffff kesk'on s'en fout ... je ne suis absolument pas d'accord, ici c'est un forum guitare, pas politique, alors franchement les convictions du Johnny je m'en bats les c*uilles, c'est l'hommage au guitariste qu'on rend ici, pas au pro-Bush ou à l'anti-Bush (d'ailleurs entre parenthèse ce n'est pas pcqu'on est pro-Bush qu'on est le dernier des enculés, et réciproquement, ce n'est pas pcqu'on est anti-Bush qu'on est un type bien .)
Doc Loco
Et même on peut être un enc... sur le plan personnel/familial/politique et malgré tout un musicien intéressant (voir Ike Turner ou même Ted Nugent par exemple).

Allez, détente, un p'tit jeu bien débile;

http://www.flapjackempire.com/ramones/

En ce moment sur groupes / artistes pros...