Johnny Hallyday

Rappel du dernier message de la page précédente :
SharkFood
600mostro a écrit :
8O 2h30 de show ont a beau pas apprécier se qu'il est devenu où représente pour certain ...il assure et envoi grave pour 70 balais....mention spécial au concert privé d'après show et hop 50 min de plus avec la niack et Brian Setzer en guest

Et c'est clair que Fred Jimenez & Yarol ça envoi sévère

Et j'suis pas du tout fan du bonhomme
Mais respect

C'est beau ce que t'as écrit 600mostro...on peut effectivement ne pas aimer le bonhomme, mais son show inspire le respect.
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Rastacouair
Quelqu'un pour confirmer ou infirmer qu'il a déjà chanté avec JJ Goldman ? Perso j'ai du mal à y croire et j'ai rien trouvé sur le net là dessus.
Vent & cuivre - Pro
scoual
  • scoual
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un revendeur
au cours dune emission speciale il avait chanté allumer le feu avec jj goldman Et obispo, goldman avait meme pris quelques solos, et en 98 ils ont fait le duo au stade de france, je la croise tous les matins, Goldman à l'electrique.

FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bjeje
    le 22 Juin 2013, 16:27
Encore plus vieux...et l'image est pourrie mais bon !
De retour !
bjeje
  • bjeje
  • Publié par
    bjeje
    le 22 Juin 2013, 16:52
Plus rien à voir avec Goldman, mais le début de cette intro, ça ne vous rappelle pas vaguement quelque chose ?
De retour !
Invité
  • Invité
Rastacouair a écrit :
Quelqu'un pour confirmer ou infirmer qu'il a déjà chanté avec JJ Goldman ? Perso j'ai du mal à y croire et j'ai rien trouvé sur le net là dessus.

Euh... t'as quel âge ?

bjeje a écrit :
Plus rien à voir avec Goldman, mais le début de cette intro, ça ne vous rappelle pas vaguement quelque chose ?

Quel passage ? Ils me rappellent tous quelque chose.
bjeje
  • bjeje
  • Publié par
    bjeje
    le 22 Juin 2013, 21:58
On dirait du...heuuuuu...Iron Maiden un peu...non ???
De retour !
Invité
  • Invité
Bah à quel moment ?
Moi j'entends la Grange
Rastacouair
PauloCaster a écrit :
Rastacouair a écrit :

Euh... t'as quel âge ?

Je suis né en 1995 pourquoi ?
Vent & cuivre - Pro
bjeje
  • bjeje
  • Publié par
    bjeje
    le 23 Juin 2013, 11:03
PauloCaster a écrit :
Bah à quel moment ?
Moi j'entends la Grange

En même temps, y'a pire comme influences...et le gratteux n'est pas manchot
De retour !
Invité
  • Invité
Rastacouair a écrit :
PauloCaster a écrit :
Rastacouair a écrit :

Euh... t'as quel âge ?

Je suis né en 1995 pourquoi ?

Bah pour ne pas être au courant qu'il a bossé avec Goldman. Ils ont pondu un des meilleurs albums de variété français : Gang.
Je mets au défi n'importe quel chanteur de chanter Je Te Promets avec l'intensité qu'il y met.
Rastacouair
Oui Gang d'accord, un disque de Johnny mais je vois pas le rapport avec JJ Goldman.
Vent & cuivre - Pro
Invité
  • Invité
Tu fais exprès ?

Rastacouair a écrit :

Oui ils ont pondu un album ensemble puis Goldman a produit un des suivants (Lorada). Goldman fait les cœurs sur ces deux albums.

Donc oui ils ont chanté, joué et bossé ensemble. Je ne vois pas le sens de ta question.
Rastacouair
Ca m'étonne, c'est pas du tout le même style !
Vent & cuivre - Pro
Invité
  • Invité
bah gang, c'est de la variété, et Goldman compose des chansons de variété. Je ne vois pas....

Si Goldman avait pondu Génération Perdue, je comprendrais l'étonnement mais là...
bjeje
  • bjeje
  • Publié par
    bjeje
    le 23 Juin 2013, 11:51
De retour !

En ce moment sur groupes / artistes pros...