Johnny Hallyday

Rappel du dernier message de la page précédente :
SharkFood
Soso® a écrit :
quand on a de l'argent à plus savoir quoi en foutre, mais que ça se ramasse toujours à la pelle car malheureusement les caves resteront des caves, il a plutot intéret à assurer ce charlatan

Objectivement, qu'on aime ou pas le bonhomme, il a fait une très bonne prestation.
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
MIA WALLACE
SharkFood a écrit :
Pr. Choron a écrit :

Et en plus, il est sensé donner un 2eme concert dans la nuit au Théâtre de Paris.

Avec Brian Setzer

manquerait plus que jennifer !!!!!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
SharkFood
MIA WALLACE a écrit :
SharkFood a écrit :
Pr. Choron a écrit :

Et en plus, il est sensé donner un 2eme concert dans la nuit au Théâtre de Paris.

Avec Brian Setzer

C'était peut-être pour l'after...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Invité
  • Invité
Pas mal ce live au théâtre des Champs Élysées.
Quand il chante pas ses merdes il envoie pour 70 ans.

Il joue bien ce Yarol...

Soso® a écrit :
quand on a de l'argent à plus savoir quoi en foutre, mais que ça se ramasse toujours à la pelle car malheureusement les caves resteront des caves, il a plutot intéret à assurer ce charlatan

Autant Debal a un ton et style qui font rire, autant ses copieurs sont vraiment médiocres et minables. Mais bon c'est la démocratie, ces gens là ont le droit de l'ouvrir aussi.
MIA WALLACE a écrit :

Avec Superbus en guest.
SharkFood
jam_ a écrit :
MIA WALLACE a écrit :

Avec Superbus en guest.

Pour une fois, ils auraient eu plus de 100 personnes devant qui chanter...
Invité
  • Invité
Ah Superbus, c'est pas un de ces groupes qui fait de la tellement bonne musique qu'ils n'en vendent pas ?
jeffrey06
Perso j'ai bien aimé le concert d'hier soir !

J'avais décroché depuis qu'il avait fais son album en anglais (Roughtown) et qu'il avait pris ce guitariste (Robin le Mesurier) avec sa tete hirsute et sa tronche d'alcolo par contre le Poupol il assure grave !!!
J'avais déjà pas aimé le concert du Stade de France... j'avais eu l'impression que rien n'avait été oublié question mise en scène et effet, par contre il avait eu de meilleurs musiciens je trouve !!!
Hier soir j'ai retrouvé cette cohésion entre ses musiciens (ptin son bassiste !!!) et avec la mise en scène tout semblait "cohérent"

Par contre, il aurait pu s'abstenir de recevoir l'immense Charles Aznavour ! alors ok c'est la faute de personne s'il a la maladie de parkinson, mais faut peut etre savoir dire non à un moment donné... et je ne parle pas de la justesse du chant quand il reçoit son fils David pour chanter "sang pour sang" !!!

Je l'ai vu 5 ou 6 fois en concert et c'est vraiment super, par contre il est devenu pateau mais il a 70 ans et il fait ça depuis qu'il à 16 ans (54 ans au total... on s'étonne qu'il ne puisse pas arrêter ) et il a perdu niveau voix... j'ai encore le double vinyl de son concert en 1976 au Palais des Sports, et il n'a cessé de s'améliorer pendant + de 10 ans !!!
Pour moi, il était arrivé au summum lorsqu'il avait fais son disque avec Michel Berger puis avec JJ Goldman suivi de son tout 1er Bercy

J'avais pu apprécier le "Johnny-Caviar" alors depuis...
Mon site (inscrivez vous et recevez un E-book gratuit qui traite de l'organisation de votre pratique personnelle et des objectifs que vous vous donnez :

cours de guitare : http://coursdeguitarerocknice.com

Mon projet solo
https://www.facebook.com/Freeb(...)panel

Tribute Jean-Jacques Golman (Deux...)
https://www.facebook.com/Deux-(...)8627/
jaggered
jeffrey06 a écrit :
Pour moi, il était arrivé au summum lorsqu'il avait fais son disque avec Michel Berger puis avec JJ Goldman suivi de son tout 1er Bercy

c'est tout le contraire, il est mort à ce moment là; lui qui était si beau entre 69 et 74 et, pourquoi pas, de 65 à 83
"J'ai souvent pensé à me suicider, mais çà voulait dire rater le prochain Stones"

Patti Smith
jej73
  • jej73
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    jej73
    le 17 Juin 2013, 18:52
perso,le bonhomme m'inspire du respect.70piges et toujours la.toujours la gniake et l'envie.toujours de bons choix pour les musiciens qui l'accompagnent,et une voix incomparable.
Blow Up
jeffrey06 a écrit :
(ptin son bassiste !!!)

Fred Jimenez, un pote de Yarol qui joue avec lui dans Black Minou, qui était avant dans As Dragon qui fait un très bon disque pop avec Jean Louis Murat "A bird on a Poire" et aussi des bons trucs en solo.
Par contre Johnny, même avec des bons musiciens et une bonne direction musicale je peux pas. La voix, le personnage, ses morceaux etc... Rien a faire ça passe pas.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
meringue
Je comprends: le personnage est devenu une caricature de lui même, sa façon de chanter est parfois too much, mais franchement, chaque fois que je regarde un live, je me dis: "respect".
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Petite question en passant concernant le concert de Bercy: à plusieurs occasions on voit Yarol jouer sur une guitare genre Jaguar, c'est quoi exactement???

Merci d'avance
600mostro
8O 2h30 de show ont a beau pas apprécier se qu'il est devenu où représente pour certain ...il assure et envoi grave pour 70 balais....mention spécial au concert privé d'après show et hop 50 min de plus avec la niack et Brian Setzer en guest

Et c'est clair que Fred Jimenez & Yarol ça envoi sévère

Et j'suis pas du tout fan du bonhomme
Mais respect
SharkFood
600mostro a écrit :
8O 2h30 de show ont a beau pas apprécier se qu'il est devenu où représente pour certain ...il assure et envoi grave pour 70 balais....mention spécial au concert privé d'après show et hop 50 min de plus avec la niack et Brian Setzer en guest

Et c'est clair que Fred Jimenez & Yarol ça envoi sévère

Et j'suis pas du tout fan du bonhomme
Mais respect

C'est beau ce que t'as écrit 600mostro...on peut effectivement ne pas aimer le bonhomme, mais son show inspire le respect.

En ce moment sur groupes / artistes pros...