Johnny Hallyday

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
herga a écrit :
[hs]
Citation:
J'vais répondre à sa place ; Lärry est un putain de rouquin graphiste

Ok,très bien,c'est un très beau métier sans nul doute,chacun son métier donc.
Et puis,c'est lui qui m'a "cherché" non ?
A la base je ne lui ai rien dit moi.

Rien dis, mis à part que tu aime bien prendre les gens de haut ? que tu en profite pour signaler que ton professionalisme de haut vol te donne le droit de dire ce que les gens doivent aimer ou pas ? parler ou pas ?
Mais bon ton age et ta pratique te donnent raison de droit alors…  ( )
Tu me rappelle ces graphistes aigris, directeurs d'agence à l'ancieneté, qui ne peuvent que justifier leur place par leur (trop) longue expérience du métier, et dont le niveau est aussi Jauni (sic, après tout ce jeu de mot pourris tu as l'air d'y tenir) que sur sur quoi ils balancent à longueur de journée.

herga a écrit :
Citation:
Il est donc environ 3.4x10^48 fois plus classe que toi.

C'est tellement vrai...du moins tant qu'il ne parle pas d'ampli...

mouarf !!!
J'y pompe que dalle en amplis, et j'en vis très bien. Ma merde me conviens parfaitement que ce que j'en fait qu'un Soldano 30000 w inexploitable à faible volume en maison, alors… 

herga a écrit :

Il y en a même beaucoup plus que ça des topics,sur certains forums dédié à la variété ou il est adulé comme un dieux et ou tu ne lui trouvera aucun détracteurs et ou l'on vomit plutôt sur tout ce qui n'est pas variété.
Somme nous sur G.com ou "Variété.com" ?

tes jugements de valeur de merde tu te les garde vu ?
De la daube bien ringarde et dégoulinante j'en trouve en 2/2 dans tes gouts comme tu veut et pourtant je t’épargne mes commentaires désobligeant dessus… Magique, uh ?

herga a écrit :
Je le répète,pour moi Jauni est un piètre artiste malgré son succès

Rah ce jeu de mots made in Picsou magazine… Il justifie en lui même qu'on ais pitié de toi tiens… Des artistes minables t'en a une palanquée, dont certains ont des threads sur ce forums (et dont une partie que tu apprécie surement d'ailleurs)… C'est pas pour ça qu'on y déclare la guerre systématiquement. Bref Johnny existe, il a son topic pour qui veut en parler, cool… Tu donne ton avis comme un con en prennant tout le monde de haut assume les retours.
A million flies can't be wrong.
herga
  • herga
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    herga
    le 08 Déc 2007, 18:39
Citation:
Tu vas surement vouloir avoir le dernier mot comme à ton habitude...toujours et...tout le temps.

Saura tu te retenir ce coup ci,si oui tu va devoir fournir un effort considérable,voir surhumain...
Je pense pas que tu y arriveras.

Je savais que tu craquerais
SpongeBob SquarePants
Je sais pas si vous avez vu la nouvelle pub d'optic 2000, mais il y a un guitariste avec johnny qui ressemble beaucoup à BB King, d'ailleurs à la fin on les voit jouer dans un bar et il me semble qu'il a aussi la même guitare que BB King. Mais bon, vu qu'il a quand même 82 ans, qu'il a arrêter de jouer il y a pas longtemps, et qu'il se déplace en fauteuil roulant (là aussi il me semble mais j'en suis pas si sûr) ça me paraît impossible, mais sur le coup ça m'a surpris, surement un clin d'oeil, il a du prendre un sosie.
Sagabona kunjani wena
surtout pour une pub qui lui rapporte plein de fric, sinon ce n'est pas bb king
bluesaddict
c'est honteusement pompé sur le Riding with the King d'Eric Clapton avec BB King et Clapton dans la décapotable sur la pochette du cd

ça en dit long sur le pseudo respect vis à vis du blues de la part de Hallyday. Juste un moyen de plus de vendre ...
Forum sur le blues et le blues-rock : http://www.aupaysdublues.com
Voyage musical au pays du blues : http://aupaysdublues.free.fr/

"The blues are the roots
The rest are the fruits"
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le 18 Janv 2008, 20:07
Excellent topic, car la réponse est pas évidente : que penser de Johnny Halliday ?

Je n'aime pas déverser mon fiel sur tout et n'importe quoi, j'ai plutôt l'habitude de peser le pour et le contre.

Pour : Il a une voix magnifique, rauque et aiguë. Il a été capable de s'adapter aux années pour pouvoir toujours rencontrer le succès, et c'est effectivement une icône dans la musique française (pour beaucoup de monde en tout cas)

Contre: C'est un con pur et simple avec son équipe (Un ami qui a bosser sur sa tournée en temps que technicien en lumières.), il est on ne peut plus vénal, égoïste, et a tendance à oublier que son succès est avant tout un travail d'équipe (Composition des chansons, musiciens...) et qu'il est très loin d'en être l'unique responsable. En outre, toutes ses interventions à la télé me donnent l'image d'un abruti pur et simple sans le moindre charisme.

Aïe c'est bien ce que je pensais...plus d'arguments contre...
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le 18 Janv 2008, 21:32
Ondulation a écrit :
50% de tes arguments contre (le début), j'ai toujours entendu et lu le contraire.

Tu fais allusion à son comportement avec son équipe technique ?Il aurait très bien put être dans un mauvais jour effectivement, ça arrive à tout le monde d'être désagréable par moments. Mais il ne serait pas le premier à passer ses nerfs sur un technicien, tout en sachant que l'autre aurait tout à perdre en répondant. Ce genre de comportement d'enfoiré ça se rencontre chez tout le monde, même chez les "idoles"...
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 19 Janv 2008, 16:02
DeQ a écrit :
Excellent topic, car la réponse est pas évidente : que penser de Johnny Halliday ?

Je n'aime pas déverser mon fiel sur tout et n'importe quoi, j'ai plutôt l'habitude de peser le pour et le contre.

Pour : Il a une voix magnifique, rauque et aiguë. Il a été capable de s'adapter aux années pour pouvoir toujours rencontrer le succès, et c'est effectivement une icône dans la musique française (pour beaucoup de monde en tout cas)

Contre: C'est un con pur et simple avec son équipe (Un ami qui a bosser sur sa tournée en temps que technicien en lumières.), il est on ne peut plus vénal, égoïste, et a tendance à oublier que son succès est avant tout un travail d'équipe (Composition des chansons, musiciens...) et qu'il est très loin d'en être l'unique responsable. En outre, toutes ses interventions à la télé me donnent l'image d'un abruti pur et simple sans le moindre charisme.

Aïe c'est bien ce que je pensais...plus d'arguments contre...

J'avoue ne pas savoir s'il est désagréable avec son entourage et m'en foutre un peu aussi.
Je voudrais juste dire que le nombre d'arguments pour/contre ne m'apparaît pas un critère suffisant. J'y ajouterais volontiers le poids des arguments en question (même si ça risque d'être différent pour chacun).
Car posons-nous la question, entre un mec sympa avec ses techniciens qui pond des chansons de merde et certains de nos favoris qui ont sorti des disques superbes mais sont également des têtes de cons certifiées, lesquels avons-nous choisi ?
Autrement dit, quand le talent est là, on a parfois tendance à s'asseoir sur les qualités relationnelles d'untel ou untel.
lemgement lemg
Hello tout le monde!!

Je vends actuellement sur ebay une affiche de son concert Flashback Tour en 2006. (Celle avec toutes les petites photos qui en forment une grande).
L'enchère se termine dans 7h...
Voilà pour tous ceux qui sont interessés, vous êtes les bienvenues

Et si je peux dire quelque chose sur Johnny, je considère que c'est une et ça restera une des grandes légendes de la musique en france!

Rock On!
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 20 Janv 2008, 22:25
Être une légende n'est pas forcément une chose positive, hein :mdr:
fox5150
  • fox5150
  • Special Total utilisateur
ooooptic deuuuumiiille
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
quel musicien n'aimerait pas être une légende un jour?
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 22 Janv 2008, 18:42
Etre une légende, c'est s'exposer aux vampires.

(Je ne sais si c'est l'allusion qu'a voulu glisser CŸD, mais tant pis. )
lemgement lemg
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 22 Janv 2008, 20:51
yukie7501 a écrit :
quel musicien n'aimerait pas être une légende un jour?

Baaaah, les 2B3 sont une légende, hein ...
cal5788
beaucoup de places sont disponibles pour sa tournée de 2009,
perso je vais le voir à Metz et je vais prendre mon billets dans quelques minutes !!

à mon avis elles ne vont pas faire long feu ces places !!

@++
Mat.
"L'alcool est la cause et la solution à tous nos problèmes" (Homer Simpson)

mon groupe: http://www.deficiency.fr

En ce moment sur groupes / artistes pros...