John Mayer

Rappel du dernier message de la page précédente :
De rien j'ai juste retranscris une page d'un livre.

Je mets une pièce sur le fait que son prochain modèle signature sera cette guitare. que ceux qui souhaitent se faire une MB Custom Order le fasse vite avant que les devis explosent..
Invité
  • Invité
guitare hero a écrit :
C'est une Masterbuilt Custom Order faite à sa demande par Chris Flemming et qu'il a recu il y a quelques semaines, ca fait des mois qu'elle etait en fabrication

Le pb de cette guitare, c'est que ce bois est très gras et le collage ne tient pas dans le temps (dixit le patron du Custom Shop)
yuni/chaos
Pour relancer un peu le topic, j'aimerais avoir vos avis sur une cover de "good love is on the way" que j'ai faite (celle de la version live du dvd "where the light is"). Notamment sur le solo à la wah (je suis un néophyte dans le domaine de la wah) :
http://www.sendspace.com/file/07fud8

For as much as i love autumn, I'm giving myself to ashes
yuni/chaos
pour le sur mixage c'est voulu, j'ai accentué ma partie pour la mettre en avant par rapport au morceau. Après si c'est écoeurant je peux comprendre, question de dosage.

Tes remarques au niveau du son m'intéressent. Qu'est-ce qui te gêne ? Trop de Gain ?
neozecat
Je pense aussi qu'avec un meilleur mixage, ça rendrait mieux.

As-tu essayé tu guitare d'un côté et le playback de l’autre ?
yuni/chaos
Je vais essayer d'arranger ça (bien vu le coup de dissocier le 2 parties comme ça... Faut que j'agisse sur le PAN c'est ça ?)
neozecat
Oui tu balances le playback d'un côté et ta guitare de l'autre.

Et tu ajustes les niveaux bien sur.
yuni/chaos
Oui c'est bien ça ma partie est à droite. Je reviens à la charge, si vous avez des conseils à me donner sur le solo je suis preneur. Je suis pas un as de la wah (ouverture fermeture toussa)

Coté mixage, j'espère que c'est plus écoutable aussi.
yuni/chaos
Euh ouais ... En fait je suis pas sur de bien comprendre ta question. Pour résumer : au niveau du PAN, à gauche tu as le morceau "original", à droite la partie de guitare que j'ai enregistrée. Et donc oui je joue en même temps que JM, puisque sur la partie "gauche", tu as le morceau avec tous les instrus, tel quel.
yuni/chaos
Certes ce serait mieux. Mais pour trouver une BT originale sans la guitare comment faire ? Je trouve quand même que ma partie de guitare est bien audible et disctincte du morceau en BT, non ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...